Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
temps moyen pour un recablage d'un V6

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ViviMaclane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

ViviMaclane
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:19    Sujet du message: temps moyen pour un recablage d'un V6 temps moyen pour un recablage d'un V6 82431 76729
Répondre en citant

Bonjour,

Lecteur assidu de ce forum, je me permets de poster afin de recueillir vos avis.
Je suis abonné à la Freebox V6, en dégroupage partiel : je continue de payer des factures à Orange.
Justement, et de mon fait, j'ai eu un soucis pour payer ma facture Orange, ce qui a abouti à la résiliation de ma ligne. Donc appel à Orange, règlement de la facture sur l'ancienne ligne et demande de création d'une nouvelle ligne, du moins d'un nouveau numéro.

Le 3 juin, dès activation de la ligne Orange, coup de fil au 3244 pour demander le cablage de mon matériel Freebox à mon nouveau numéro de ligne. On me parle alors d'un temps moyen - et j'insiste bien sur temps moyen- de 72 heures.

Le 10 juin, ma V6 ne synchronise toujours pas, donc j'appelle à nouveau le 3244 qui me dit que la demande de cablage est bien prise en compte avec le nouveau numéro de ligne....donc reste à patienter.

Aujourd'hui, le 17 juin, toujours pas de synchro.

D'où ma question : 2 semaines après la demande de cablage, toujours rien, est-ce normal à votre connaissance ?

Pour bien me faire comprendre, je ne râle pas, ni ne me plains : je suis entièrement responsable de cette situation, mais j'aimerais avoir une idée de quand je pourrais à nouveau bénéficier de mes services Free....d’autant plus qu'avec la coupe du monde (je suis abonné Be in)......

et du coup, je me pose une deuxième question : étant donné que je n'ai pas pu bénéficier de mes services Free pendant au moins 2 semaines, puis-je faire une demande de remboursement ?

Merci de m'avoir lu et d'avance, Merci de vos réponses.

Bon apm

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 14:24    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour le remboursement des 2 semaines ,je pense pas
Vu que Free n'est pas responsable de cela

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 15:45    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Le temps moyen annoncé par Orange pour un recâblage varie de 10 à 21 jours ouvrés donc pas de panique.

Néanmoins, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans votre espace "mon compte" sur le site de Free pour vérifier que la ligne n'ait pas encore été recâblée car si c'est le cas, il peut également s'agir d'un dysfonctionnement technique.

Bonne Journée

PS : et effectivement, pour le remboursement, il sera rejeté étant donné que Free n'est pas responsable du dysfonctionnement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: