ViviMaclane (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 22 Nov 2012 Messages: 29
|
ViviMaclane (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:19 Sujet du message: temps moyen pour un recablage d'un V6
temps moyen pour un recablage d'un V6
82431
76729
|
|
|
Bonjour,
Lecteur assidu de ce forum, je me permets de poster afin de recueillir vos avis.
Je suis abonné à la Freebox V6, en dégroupage partiel : je continue de payer des factures à Orange.
Justement, et de mon fait, j'ai eu un soucis pour payer ma facture Orange, ce qui a abouti à la résiliation de ma ligne. Donc appel à Orange, règlement de la facture sur l'ancienne ligne et demande de création d'une nouvelle ligne, du moins d'un nouveau numéro.
Le 3 juin, dès activation de la ligne Orange, coup de fil au 3244 pour demander le cablage de mon matériel Freebox à mon nouveau numéro de ligne. On me parle alors d'un temps moyen - et j'insiste bien sur temps moyen- de 72 heures.
Le 10 juin, ma V6 ne synchronise toujours pas, donc j'appelle à nouveau le 3244 qui me dit que la demande de cablage est bien prise en compte avec le nouveau numéro de ligne....donc reste à patienter.
Aujourd'hui, le 17 juin, toujours pas de synchro.
D'où ma question : 2 semaines après la demande de cablage, toujours rien, est-ce normal à votre connaissance ?
Pour bien me faire comprendre, je ne râle pas, ni ne me plains : je suis entièrement responsable de cette situation, mais j'aimerais avoir une idée de quand je pourrais à nouveau bénéficier de mes services Free....d’autant plus qu'avec la coupe du monde (je suis abonné Be in)......
et du coup, je me pose une deuxième question : étant donné que je n'ai pas pu bénéficier de mes services Free pendant au moins 2 semaines, puis-je faire une demande de remboursement ?
Merci de m'avoir lu et d'avance, Merci de vos réponses.
Bon apm
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Bibi3350
Esprit de L'Univers

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 253
|
Bibi3350, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 15:45 Sujet du message:
85316
79426
|
|
|
Bonjour,
Le temps moyen annoncé par Orange pour un recâblage varie de 10 à 21 jours ouvrés donc pas de panique.
Néanmoins, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans votre espace "mon compte" sur le site de Free pour vérifier que la ligne n'ait pas encore été recâblée car si c'est le cas, il peut également s'agir d'un dysfonctionnement technique.
Bonne Journée
PS : et effectivement, pour le remboursement, il sera rejeté étant donné que Free n'est pas responsable du dysfonctionnement
|
|