0 points
murat_erpuyan, Posté le: Ven 03 Fév 2006, 22:02 Sujet du message: oui à des chaines turques supplémentaires
oui à des chaines turques supplémentaires698720
Je suis fort content de la TRT-INT, et je suis d'accord pour une somme symbolique pour un bouquet de chaines turques mais pour la lig-tv je suis pret à débourser une somme de 10 e/m
baseface, Posté le: Dim 12 Mar 2006, 21:46 Sujet du message: plus de chaîne turc
plus de chaîne turc861883
pour moi je suis prêt a payer pour avoir lig tv sinon les autres je voit pas pourquoi elle serait payante, elle sont déjà gratuite sur le satellite _________________ HALIL
0 points
RicoGR, Posté le: Lun 20 Mar 2006, 22:57 Sujet du message:
890912
et pourquoi pas..
même si ces chaines sont payantes je suis sûr que la communauté turque serrait prêt a payer une somme allant jusqu'a 5 €... c'est comme nous les grecs... on est prêt a mettre un peu d'argent pour bénéficier pleinnement de chaines dans notre langue
Anatoliya, Posté le: Lun 10 Juil 2006, 18:26 Sujet du message: Les chaines turques
Les chaines turques14891517
Salut,
Je commence à m'inquiter là, les chaines étaient prévus pour la semaine dernière et on a toujours rien si quelqu'un a des informations, peut-il les partager ?
Merci. _________________
Olivier, Posté le: Mar 11 Juil 2006, 18:28 Sujet du message:
42
Citation:
Salut,
Je commence à m'inquiter là, les chaines étaient prévus pour la semaine dernière et on a toujours rien si quelqu'un a des informations, peut-il les partager ?
Merci.
Il n'y a aucune raison de s'inquieter pour le moment. il y a trés souvent un décalage entre le moment ou les chaines pensent être reprises sur Freebox TV et le moment ou c'est effectif techniquement. D'auatnt plus quand ce sont des chaines en option.
Les chaines Zee TV par ex sont arrivées au moins 3-4 semaines apres qu'elles nous aient annoncé leur reprise.
Pour le moemnt il n'y a aucune contre information et Free nous a confirmé la rerpise, donc pas de soucis.
orhan38, Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 9:05 Sujet du message:
14961524
oui merci,je suis impatient moi aussi mais j'espere que la Chiane NTV ne sera pas "bridé"(par exemple si il enleve les droits sportives de la chaine nottament le Basketball).
Car Ntv à les droits NBA
Championnat turc de basketball
Championnat d'europe des -20ans
Championnat du monde au Japon
j'ai peur qu'il ne diffuse une version lite de Ntv sur la freebox .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum