Orage (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 15:57 Sujet du message: Pour ceux qui ne comprennent pas la longueur d'une panne
Pour ceux qui ne comprennent pas la longueur d'une panne10041693410
J'ai lu beaucoup de râleurs un peu partout.
Qu'est-ce qu'il représentent en proportion du nombre d'abonnés ?
Epsilon, ce nombre. Je conseille, vous êtes insatisfaits, changer et ne partager pas, ce qui ne concerne qu'une minorité d'entre vous et encore, il est statistiquement établi, le râleur est celui qui utilise la marge anormale et se retrouve avec des complications sur ses appareils, et affirme que cela vient du fournisseur. Soyez patient, le abonnés satisfaits se taisent même si quelques ennuis arrivent parfois, cela se règle tout seul, sauf pour les râleurs.
Tu te rends compte, 10 jours sans télévision ! 10 jours sans téléphone ... 10 jours sans ... Et alors ! Votre personne à tellement d'importance que le monde entier dépend de ce que vous regardez ou communiquez ? Ou, la TV est l'école de votre savoir intellectuel !
Moi par exemple, je suis la personne la plus importe du monde, ce n'est pas pour cela que je crie, parce que je suis 10 jours sans être à la télévision ! Ni, quand le téléphone sonne quand je mange ! Ou, je suis en voiture ! Voir de temps en temps, dans les nuages !
Trêve de plaisanteries, relisez-vous quand vous apportez un constat qui n'a aucune importance pour l'ensemble des utilisateurs, ce n'est que votre personne qui est troublée et lisez les inepties que vous dites par rapport à la masse des abonnés. Sincèrement, je lis les forums, pour uniquement me détendre et bien rire de l'égocentrisme de notre population qui se donne l'importance d'un dieu, comme moi !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum