Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox reboote toute seule plusieurs fois par jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DEMANESSE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 2
 
3 points

DEMANESSE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 9:56    Sujet du message: Freebox reboote toute seule plusieurs fois par jour Freebox reboote toute seule plusieurs fois par jour 7498 6732
Répondre en citant

Depuis plusieurs jours ma Freebox V5 reboote plus ou moins régulièrement toute seule: jusqu'à présent, (et donc depuis plusieurs années), je n'ai eu aucun problème ; je n'ai fait aucune transformation de l'installation, ni modification de paramètre; j'ai nettoyé la prise de téléphone d'arrivée de ligne, mais je n'ai pas d'amélioration. Après enquete, il semble que mon voisin a le même problème de déconnexion, donc probablement un souci sur la lligne FT.

Voici les caractéristiques de ma ligne:
"Ligne téléphonique : 05 53 09 56 70
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : PER24 (Perigueux)
Longueur : 1799 mètres
Affaiblissement : 26 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+"

Que peut on faire pour que la situation redevienne normale?
Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 12:07    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Idem même problème, plusieurs pertes de synchro par jour depuis l'arrivée de la chaleur dans le sud.
Le support ne sait pas quoi faire. Ils disent de rappeler quand le problème survient pour analyser en temps réel, mais le problème dure moins d'une minute le temps que la synchro reparte... donc bon. A part patienter je ne vois pas quoi faire d'autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 12:46    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

En testant ta ligne on remarque plusieurs pertes de synchro et plusieurs fois par jour, ouvre un ticket incident en joignant la Hotline de façon à ce qu'un technicien vérifie ta ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox