Gregwar, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 15:25 Sujet du message:
7987474329
Quel est l'intérêt d'avoir un copier-coller de ce fichier?
Il change à chaque fois qu'il y a des modifications de numérotation des chaînes. Il est donc préférable de toujours utiliser le dernier en le téléchargeant à chaque utilisation.
Le fichier est aussi disponible sur une V6, à la même adresse.
(mais il intègre les chaines disponibles sur la V6, notamment les chaines TNT si elles sont réglées sur la Freebox Player)
Gregwar, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 19:11 Sujet du message:
7987474329
smolleyes a écrit:
Bonjour
parceque je developpe une appli pour la TV Free a distance et la liste de lecture v5 n est pas la meme que celle de la v6 je, sais tout ça...
mais je n ai pas de v5 je demande juste un copier/coller si possible
Merci
Il est préférable que votre application télécharge la playlist quand elle démarre. Ainsi, elle sera toujours à jour.
De plus, comme c'est la même adresse pour la V5/Crystal et la V6, vous n'avez pas besoin de développements supplémentaires.
smolleyes (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 19:20 Sujet du message:
9203485654
Merci
je sais bien et c est déjà ce que ca fait mais je voulai voir sa structure car j avais vu une difference.. en fait c est juste la liste des radios en plus sur la v5 donc sujet clos rien à voir
78adim, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 23:08 Sujet du message:
10114094082
smolleyes a écrit:
Bonjour
parceque je developpe une appli pour la TV Free a distance et la liste de lecture v5 n est pas la meme que celle de la v6 je, sais tout ça...
mais je n ai pas de v5 je demande juste un copier/coller si possible
Merci
Hé Salut !
J'ai lu ce poste par hasard et je crois pouvoir t'aider.
Il existe déjà un logiciel pour regarder la TV Free à distance je l'ai découvert aujourd'hui c'est vodobox et ça marche avec les chaines Free. Pas besoin de fichier pour que ça marche. Je viens de tester avec ma famille entre la France et la Roumanie sans VPN et la qualité d'image est très bonne.
Tu devrais nous faire un autre logiciel qui existe pas chez Free. Un logiciel qui envoi les chaines Free en UPnP ou un truc complètement différent ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum