julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 21:21 Sujet du message:
8910282932
Oratheo a écrit:
Il ne faut pas s'emballer. Nous avons tous nos opinions. Quand je parle d'escroquerie , c'est du fait que Free vend des téléphones avec lesquels il existe des pb connus... donc pour moi s'il y a des soucis matériel, firmware ou autres et que Free est au courant, pourquoi continuer à les vendre .... un téléphone à ce prix ne doit pas être une loterie mais une certitude du fonctionnement pour lequel il est conçu.
Parce que d'une part tout le monde ne rencontre pas se problème de basculement de techno,
et d'autre part d 'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas de soucis pour passer/recevoir des appels, envoyer des SMS/MMS et comme il se connecte quand meme en 3G vous avez accès au Web;
donc globalement ce téléphone remplie sa fonction. _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 22:12 Sujet du message:
8910282932
là c'est surtout le firmware qui doit jouer,
vérifie si tu as la bonne version:
PDA: G900FXXU1ANE2
CSC: G900FOXX1AND3
MODEM: G900FXXU1ANE2 _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:06 Sujet du message:
8910282932
CP = MODEM
ben pourtant tu es a jour,
y'a plus qu'a attendre la version 4.4.3 en espérant que cela s"arrenge. _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Dernière édition par julien-31 le Mer 18 Juin 2014, 23:22; édité 2 fois
Oratheo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:10 Sujet du message:
8247376769
Merci julien d'avoir pris le temps de comparer.
Donc pour toi tour fonctionne sur le tien alors qu'on a les mêmes versions .. c'est à n'y rien comprendre...
Gregwar, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:17 Sujet du message:
7987474329
Oratheo a écrit:
c'est à n'y rien comprendre...
Dans certains endroits, ça fonctionne bien, dans d'autres, ça fonctionne moins bien...
Si vous testez ailleurs, vous n'aurez peut-être pas de problème.
Ca dépend (entre autres) de la densité d'antennes Free Mobile. Le réseau est encore jeune (mais déjà bien développé pour son âge).
julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:31 Sujet du message:
8910282932
Oratheo a écrit:
Merci julien d'avoir pris le temps de comparer.
Donc pour toi tour fonctionne sur le tien alors qu'on a les mêmes versions .. c'est à n'y rien comprendre...
Y'a pas de quoi
Effectivement comme le dit Greg à juste titre il peut y avoir dans ce qu'on appelle dans le jargon quelques petit soucis de "handover", faudrait qu'un jour je prenne le temps de faire une petite tournée des antennes 4G dans mon coin histoire de voir si le problème venait à apparaitre, mais je reste quand meme plus sur l'idée que c'est un souci probable au niveau du terminal d'appel.
Affaire à suivre... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum