alban3610, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 0:29 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
je ne vais pas être d'une grande utilité mais, j'ai eu exactement le même probleme il y a quelques mois et avec mon propre forum.
j'ai un forum sur un Server dédié et celui-ci d'un coup n'a plus été accessible et ceux sans aucun message d'erreur et j’étais le seul dans ce cas (aucuns de mes membres n'a eu le soucis même ceux sous Freebox)
et de même seul mon smartphone en non-Wifi donc réseau mobile y avait accès.
j'ai cherché partout sans jamais trouver la cause.
le probleme a disparu après m'avoir pris la tête de 22h a 6h du mat et n'est plus jamais revenu.
Marrecator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:52 Sujet du message:
6851162378
Merci de la solidarité
Je pense que nous ne sommes pas les seuls ... il suffit de taper "impossible d'acceder a un site page blanche" sur Google pour voir qu'il peut y avoir un soucis ..mais lequel ôô.
Marrecator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:58 Sujet du message:
6851162378
Merci de la solidarité
Je pense que nous ne sommes pas les seuls ... il suffit de taper "impossible d'acceder a un site page blanche" sur Google pour voir qu'il peut y avoir un soucis ..mais lequel ôô.
Marrecator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:10 Sujet du message:
6851162378
j'ai été voir, son soucis était une IP blacklisté.. ce qui n'est pas le cas pour moi, car apres le passage en IPv6 j'ai accés MAIS que 23 réactualistation de la page me remet une page blanche
Merci quand même ..
Gregwar, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:35 Sujet du message:
7987474329
Marrecator a écrit:
j'ai été voir, son soucis était une IP blacklisté.. ce qui n'est pas le cas pour moi, car apres le passage en IPv6 j'ai accés MAIS que 23 réactualistation de la page me remet une page blanche
Merci quand même ..
A part un blacklistage, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer..
En passant en IPv6, vous changez d'IP; vous utilisez l'IPv6 à la place de l'IPv4..
Une réactualisation sauvage peut être vue comme une attaque du serveur et peut, dans certains cas, avec certains systèmes de protection, induire un blacklistage automatique pendant un certain temps..
Erwin, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:31 Sujet du message:
10066693644
Marrecator a écrit:
L'antivirus est Microsoft Internet security, mais le pb ne vient pas de mon PC..
C'est un truc a regler sur ma Freebox mais ou ? Ôo
Bonjour,
J'utilise aussi MSE mais je t'assure que c'est pas assez performant. Si le problème ne vient pas de ton pare-feu, il faut que tu vérifie si ton code Wifi est victime de la faille cupidon. Il y des solutions comme Lastpass pour faire face à cette faille de sécurité et avoir une authentification forte pour ton Wifi.
605 points
kéno40, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 17:17 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
Ce problème est ré apparu.
C'est un soucis de DNS.
Je ne l'avais pas eu en 2014 car mon DNS était déjà configuré pour passer par ceux de Google, mais j'ai le problème maintenant...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum