Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Site bloqué par la Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:31    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Contrôle parental?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marrecator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Marrecator
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:32    Sujet du message: 68511 62378
Répondre en citant

Majinenb a écrit:
Tente de réactiver le DHCP......

Et si tu répond, ça vient pas du PC , sans faire le test, ne demande pas d'aide sur le forum alors.

Comment je réactive le DHCP ?

Je sais que cela ne vient pas du PC car sinon mon téléphone marcherais également en Wifi ..

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 0:29    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bonjour,

je ne vais pas être d'une grande utilité mais, j'ai eu exactement le même probleme il y a quelques mois et avec mon propre forum.

j'ai un forum sur un Server dédié et celui-ci d'un coup n'a plus été accessible et ceux sans aucun message d'erreur et j’étais le seul dans ce cas (aucuns de mes membres n'a eu le soucis même ceux sous Freebox)

et de même seul mon smartphone en non-Wifi donc réseau mobile y avait accès.

j'ai cherché partout sans jamais trouver la cause.

le probleme a disparu après m'avoir pris la tête de 22h a 6h du mat et n'est plus jamais revenu.

Marrecator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Marrecator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:52    Sujet du message: 68511 62378
Répondre en citant

Merci de la solidarité Smile
Je pense que nous ne sommes pas les seuls ... il suffit de taper "impossible d'acceder a un site page blanche" sur Google pour voir qu'il peut y avoir un soucis ..mais lequel ôô.

Marrecator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Marrecator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:58    Sujet du message: 68511 62378
Répondre en citant

Merci de la solidarité Smile
Je pense que nous ne sommes pas les seuls ... il suffit de taper "impossible d'acceder a un site page blanche" sur Google pour voir qu'il peut y avoir un soucis ..mais lequel ôô.

Helnet
Hobbit de L'Univers

1 points

Helnet, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:04    Sujet du message: 100443 93435 Répondre en citant

Peut-être trouveras-tu une explication ici :
https://forums.macg.co/Internet-et-reseau/accès-a-un-site-Internet-precis-Freebox-Wifi-530722.html
Bon courage en tout cas.

Helnet
Hobbit de L'Univers

1 points

Helnet, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:08    Sujet du message: 100443 93435 Répondre en citant

Peut-être trouveras-tu une explication ici :
https://forums.macg.co/Internet-et-reseau/accès-a-un-site-Internet-precis-Freebox-Wifi-530722.html
Bon courage en tout cas.

Marrecator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

Marrecator
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:10    Sujet du message: 68511 62378
Répondre en citant

j'ai été voir, son soucis était une IP blacklisté.. ce qui n'est pas le cas pour moi, car apres le passage en IPv6 j'ai accés MAIS que 23 réactualistation de la page me remet une page blanche Cry
Merci quand même ..

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:35    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Marrecator a écrit:
j'ai été voir, son soucis était une IP blacklisté.. ce qui n'est pas le cas pour moi, car apres le passage en IPv6 j'ai accés MAIS que 23 réactualistation de la page me remet une page blanche Cry
Merci quand même ..

A part un blacklistage, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer..
En passant en IPv6, vous changez d'IP; vous utilisez l'IPv6 à la place de l'IPv4..
Une réactualisation sauvage peut être vue comme une attaque du serveur et peut, dans certains cas, avec certains systèmes de protection, induire un blacklistage automatique pendant un certain temps..

redspirit
Hobbit de L'Univers

110 points

redspirit, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 19:04    Sujet du message: 67717 61561 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part malwarebytes bloque l'accès a cette page, tu n'aurais un antimalware qui bloque l'accès?

Erwin
Hobbit de L'Univers

3 points

Erwin, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:31    Sujet du message: 100666 93644 Répondre en citant

Marrecator a écrit:
L'antivirus est Microsoft Internet security, mais le pb ne vient pas de mon PC..
C'est un truc a regler sur ma Freebox mais ou ? Ôo

Bonjour,

J'utilise aussi MSE mais je t'assure que c'est pas assez performant. Si le problème ne vient pas de ton pare-feu, il faut que tu vérifie si ton code Wifi est victime de la faille cupidon. Il y des solutions comme Lastpass pour faire face à cette faille de sécurité et avoir une authentification forte pour ton Wifi.

kéno40
Maître de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 17:17    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème est ré apparu.
C'est un soucis de DNS.
Je ne l'avais pas eu en 2014 car mon DNS était déjà configuré pour passer par ceux de Google, mais j'ai le problème maintenant...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum