bluse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 21:30 Sujet du message: reseau Wifi invisible
reseau Wifi invisible95048494
Depuis les orages de la semaine dernière, le réseau Wifi de ma Freebox n'est plus visible, alors que je détecte Free Wifi, freewifi-secure et ceux des Freebox autour de moi.
il n'est plus visible ni sur mon ordi portable ni sur un iPhone et ni sur un lumia 625.
j'ai redémarré plusieurs fois ma Freebox, changé le nom et la clé sur ma console de gestion du compte Freebox, mais toujours rien.
J'ai aussi le pavé tactile dans la façade de la Freebox Server qui ne fonctionne plus ( il ne se passe rien si j'appuie sur les flèches).
Gregwar, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 0:51 Sujet du message:
7987474329
Sn8K75 a écrit:
il est indiqué " hors portée" >> ca vient pas de la box, mais de la base principale de ton tel. Est elle bien branchée electriquement ?
Ben.. C'est peut-être la box, la base principale..... et dans ce cas, ça vient de la box..
Sn8K75 a écrit:
"Wifi de ma Freebox n'est plus visible" >> Soit t'es en WEP, soit le module Wifi est HS. Cf. premiere reponse.
Même en WEP, le réseau Wifi devrait être visible.. Le WEP n'implique pas que le réseau Wifi soit masqué.
bluse a écrit:
j'ai redémarré plusieurs fois ma Freebox, changé le nom et la clé sur ma console de gestion du compte Freebox, mais toujours rien.
Les modifications, vous les faites depuis Freebox OS ou depuis l'interface de gestion de l'espace abonné?
Avec une V6, il est généralement préférable de faire les réglages depuis Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr)
En plus, ils sont pris en compte immédiatement, sans avoir besoin de redémarrer la box.
Vérifiez quand-même que le réseau Wifi n'est pas masqué, dans les réglages..
Vu le nombre de problème, un appel au 3244 s'impose pour un remplacement de la box.
Attention, s'il y a des données sur le disque dur, il faut les récupérer avant l'échange (si ces données sont encore accessibles, en se connectant en filaire).
bluse (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2014, 13:18 Sujet du message:
95048494
Merci à tous pour votre aide: voici quelques réponses à vos questions.
la Freebox serveur est configuré en base dect
toutes mes modifs sont effectues sur Freebox OS
j'ai même effectuer un redémarrage configuration sortie d'usine, mais rien ne change.
et maintenant je n'ai plus accès à Freebox OS avec mes anciens codes d'accès et je ne peux plus configurer une nouvelle accès vu que je dois confirmer au niveau du pavé tactile de la Freebox Server qui ne fonctionne plus.
Merci mon souci est que demander l’échange va me priver d'Internet ni de TV pendant au moins 1 mois.
mais sil le faut je vais m'y résoudre et profiter aussi pour échanger le Player car le lecteur dvd n'a jamais fonctionné.
quand je met un dvd , un cd et un blue ray ils ne sont pas reconnu
Gregwar, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 13:28 Sujet du message:
7987474329
bluse a écrit:
Merci mon souci est que demander l’échange va me priver d'Internet ni de TV pendant au moins 1 mois.
Non, les délais de livraison de la nouvelle box sont bien plus rapide que ça.
De plus, vous conservez votre Freebox actuelle jusqu'à la livraison de la nouvelle, l'échange étant effectué directement avec le livreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum