only (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 23:47 Sujet du message: console : mk7 sur wii u en wii-fi ?
console : mk7 sur wii u en wii-fi ?7416068956
voila je me pose une question depuis plusieurs semaines on ne peut plus jouer en wi-fi ou en réseau sur la wii
j'aimerai savoir si les jeux wii son compatible sur la wii u et si on peut jouer en réseau avec les jeu wii sur une wii u ex mario kart 7
Merci de votre réponse
alexis78, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 10:57 Sujet du message: Re: console : mk7 sur wii u en wii-fi ?
Re: console : mk7 sur wii u en wii-fi ?54894932
only a écrit:
voila je me pose une question depuis plusieurs semaines on ne peut plus jouer en wi-fi ou en réseau sur la wii
j'aimerai savoir si les jeux wii son compatible sur la wii u et si on peut jouer en réseau avec les jeu wii sur une wii u ex mario kart 7
Merci de votre réponse
Salut, les jeux wii sont compatible sur la wiiu sans problème. Par contre, Mario kart 7 me semble t'il est un jeu sorti sur 3ds non ?. Simplement, je pourrais pas te dire si le mario kart venant de la wii que tu joueras sur wiiu sera compatible avec le réseau Wifi de la wiiu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum