yann338347 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2014, 0:07 Sujet du message: films fantomes et copie sur disque externe
films fantomes et copie sur disque externe10048893474
Bonjour,
Mon disque de la Freebox est plein.J'ai voulu transférer des films enregistrés vers un disque dur externe via mon PC. Hors si j'explore le répertoire enregistrement depuis la Freebox (donc sur la tele), je vois plus de films que depuis mon PC. Les films vu en plus sont parfaitement fonctionnels.
Impossible des les copier vers le disque. Et je ne suis pas sur de récupérer au final toute la capacité du disque.
Même chose si je passe par Freebox OS.
Bibi3350, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 1:31 Sujet du message:
8531679426
Ce n'est pas un problème mais une question de droits.
Les chaînes des groupes TF1, M6 et Canal sont verrouillées et il est donc impossible d'en récupérer les enregistrements : ils n'apparaissent tout simplement pas dans l'explorateur de fichiers comme c'est le cas chez vous.
Un.copro, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 11:26 Sujet du message:
9201585636
Citation:
Ce n'est pas un problème mais une question de droits.
Les chaînes des groupes TF1, M6 et Canal sont verrouillées et il est donc impossible d'en récupérer les enregistrements : ils n'apparaissent tout simplement pas dans l'explorateur de fichiers comme c'est le cas chez vous.
En complément :
- pour vos futurs enregistrements : les versions TNT des chaînes non cryptées ( TF1, M6, W9,...) ne sont pas protégées et peuvent être récupérées sur votre PC
- vous récupérez toute la capacité du disque FB en le reformatant (et en perdant vos enregistrements non transférables)
Un.copro, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 11:51 Sujet du message:
9201585636
frederic76 a écrit:
pour le précédent post je pense qu'il n'a pas compris la demande (ou alors c'est moi qui comprends pas !)
coté PC, tu vois bien les enregistrements du dossier enregistrement du DD interne de la Freebox ?
Yann a dit :
Citation:
depuis la Freebox (donc sur la tele), je vois plus de films que depuis mon PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum