Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mystere 5 et 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 22:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
fern27 a écrit:
FredericL a écrit:
graudlandre a écrit:

Cette série, vous la téléchargez ou vous la regardez sur TF1 vision Question


Je la regarde sur TF1Vision. J'ai toujours une Freebox V4.

Moi aussi je la regarde sur TF1 vision par contre j'ai la V5

Et maintenant les épisodes 5 & 6 ne démarrent plus du tout chez moi
Les autres oui
que dire Rolling Eyes , c'est vraiment à n'y rien comprende, essaye de faire un HR peut-être que ça va corriger le pb, même s'il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de rapport en 2 épisodes qui beuguent et la fbx, mais sait-on jamais, tente toujours Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 23:15    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Smile Je confirme que j'ai le même problème pour les épisodes 5 et 6 de mystère Mad donc à mon avis TF1 a dû mettre un Bug pour ne pas les voir Piraté par des gens sans scrupules. Mais je confirme qu'il n'y a plus que les épisodes 5 &6 qui sont touchés. Les épisodes précèdents sont tous visibles. Pour info, j'ai également fait un reboot de la Freebox mais celà n'a rien donné... Mad Moi je me contentait de la regarder!!!
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 23:28    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Crying or Very sad Je vien de faire un Hard Reboot et toujours pareil, les épisodes 5&6 sont inaccessibles : L'épisode 5 coupe en plein générique et l' épisode 6 ne démarre pas.
Il faut se pleindre auprès de TF1. Idem pour certains films de Canal play ( mais là c'est payant).
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2007, 11:02    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Salut
Toujours pas possible de visionner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 13:44    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Blue_PDT_01_20 Merci pour ton message fern27 !!!
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 17:11    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Je viens d'essayer à nouveau, et toujours le même problème. Ca plante après une minute, vers la fin du générique.
Quelqu'un sait-il quel support contacter pour TF1Vision? et où?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2007, 17:35    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

FredericL a écrit:
Je viens d'essayer à nouveau, et toujours le même problème. Ca plante après une minute, vers la fin du générique.
Quelqu'un sait-il quel support contacter pour TF1Vision? et où?

Merci

Demain je peux pas mais après-demain si ça marche toujours pas j'essaierais LA en tapant TF1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Lun 09 Juil 2007, 13:01    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Very Happy Bonjour tout le monde ! Pour toutes réclamation concernant TF1 vision vous devez contacter le service réclamation de Free dégroupage Total au 3244 . Mais n'essayez pas de contacter TF1 directement en disant que vous êtes chez Free ( comme je l'ai fait), ils vous renverrons avec perte et fracas, vers Free, en vous disant que votre FAI réencode les VoD avant de les rediffusée sur la Freebox et que çà les regarde. Confused Vu comment ils m'ont répondu, (mais ce n'est qu'une supposition) j'ai bien l'imprression que le temps se gâtes entre Free et TF1...
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 09 Juil 2007, 22:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Bonjour tout le monde ! Pour toutes réclamation concernant TF1 vision vous devez contacter le service réclamation de Free dégroupage Total au 3244
Attention Killbill, c'est une erreur, le 3244 n'est pas du tout le numéro du dégroupage total, le numéro du dégroupage total est 08 92 13 51 61 Le 3244 est le numéro des abonnés en IP/ADSL et dégroupage partiel...


Pris sur le site de Free à l'instant:
NOUS CONTACTER:
Contactez-nous par téléphone

Nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié du Centre Relation Utilisateur
Free vous propose une série d'informations claires et pratiques, des vidéos et un assistant virtuel.

Vous êtes abonné IP/ADSL ou Dégroupage partiel consultez le Centre Relation Utilisateur par téléphone : [b]3244
( 0.34 euros d'une ligne fixe et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Vous êtes abonné Dégroupage Total ou Freebox Only, c'est à dire que vous n'avez plus d'abonnement téléphonique avec l'opérateur historique, contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08 92 13 51 61 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
addict83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 7
 
7 points

addict83, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 9:15    Sujet du message: 5450 4896 Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour dire que j'ai également le problème à ce jour sur les 2 épisodes 5& 6 de mystère sur TF1 Vision, avec la Freebox HD. Le générique se lance et hop coupure et retour à la case départ.. Pour une fois j'essayais la VoD, pas concluant... encore heureux c'est gratuit. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:16    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Smile Merci graudlandre d' avoir corrigé cette erreur Wink

Voici une information que j'ai obtenu en appelant l'assistance en ligne par tchat :

" Envoyer un mail à cette adresse : VoD@corp.free.fr pour exposer votre pb si vous avez le service Freebox VoD et que vous rencontrez des difficultés pour les visionner.

Que ce soit les services de TF1 vision, M6 vidéo, Free Home Vidéo, Canalplay et ses dérivés, E-concert VoD, VoDéo.TV, Frissons Extrèmes ou tous autres services de VoD" Blue_PDT_01_20 .

Je l ' ai fait hier, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2007, 21:50    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Killbill a écrit:
Smile Merci graudlandre d' avoir corrigé cette erreur Wink

Voici une information que j'ai obtenu en appelant l'assistance en ligne par tchat :

" Envoyer un mail à cette adresse : VoD@corp.free.fr pour exposer votre pb si vous avez le service Freebox VoD et que vous rencontrez des difficultés pour les visionner.

Que ce soit les services de TF1 vision, M6 vidéo, Free Home Vidéo, Canalplay et ses dérivés, E-concert VoD, VoDéo.TV, Frissons Extrèmes ou tous autres services de VoD" Blue_PDT_01_20 .

Je l ' ai fait hier, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Salut
Je viens de leur envoyer un message pour leur signaler le problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 23:10    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Smilie_PDT Bravos fern27 !

Je croix que plus nous serons nombreux à faire cette démarche et plus les PB s'arrangerons très vite. Blue_PDT_01_12
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 8:30    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Salut
Toujours pas de réponse de " VoD@corp.free.fr "

Sinon les épisodes 5 & 6 ont disparu de TF1VISION

l'épisode 7 je l'ai visionné pour voir le début si ça passait
et il marche mais le problème c'est que maintenant quand je veux l'enregistrer il redémarre où je me suis arrêté (j'ai fait un reboot)

l'épisode 8 je l'ai enregistré de suite donc pas de problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 15:14    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Rectification

L'épisode 7 est enfin redémarré au début surement après un délai de 24h

5 & 6 toujours absents
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox