cetipar, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:13 Sujet du message: Freebox v5 même combat
Freebox v5 même combat3555731514
Salut à tous les Free-boxeurs,
Je vous entends parler de pb de lecture sur la V6 qui marchait bien sur la V5.
Je pense que cette théorie est fausse.
Je suis toujours en V5 et depuis le démarrage de Free Mobile (coincidence ?), la Freebox TV V5 déconne à plein tube.
- Le Replay de TF1 et M6 est complètement saccadé. Impossible de suivre une émission/
- La lecture des mkv fait planter la Freebox TV et la carte réseau du PC.
- La lecture d'un XVID / MP3 saccade énormément. J'ai des écrans noirs de 3 ou 4 secondes très fréquents ou des décalages entre le son et l'image, alors que sur le PC, je n'ai aucun pb pour lire ces fichiers (testé avec freeplayer et homeplayer).
Donc voilà, c'est la merde.. Et quand je lis vos posts, je ne suis pas prêt de commander la V6 pour 4 euros de plus par mois.
Shoei, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 8:29 Sujet du message: Résolu
Résolu7370568526
Bonjour,
Je viens d'acquérir la V6 et comme beaucoup (d'après ce que j'ai pu lire sur le net...), j'avais ce problème de saccade à la lecture des fichiers vidéos déposés sur le DD de la Freebox V6.
J'ai bien essayé des modifs avec deux logiciels pour modifier les fichiers mais sans succès.
Curieusement ces mêmes fichiers sur clé USB passaient sans le moindre soucis ?
Du coup j'ai eu l'idée de supprimer la connexion réseau du Freeplug pour passer avec un câble réseau direct entre le Serveur et le Player.
Et là "miracle" ça marche ! Plus aucune saccade et même mieux, le Player me propose même de reprendre la lecture ou recommencer depuis le début si je l'avais arrêtée... C'est à dire comme avant avec la V5...
Essayez, ça coûte rien enfin si juste un cordon réseau...
A bientôt
ebcire, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 10:04 Sujet du message:
6204256260
pour ma part je suis déjà en direct sans Free plug et ça change rien, des que j'ulitise mpegmodifier ou mpegtools du moment que j'ai une erreur de dframe, signalé ça saccade et les mkv c'est systematique, pour ce qui est des Free plug je comprends d'ailleurs pas pouquoi entre parenthese que Free, ne propose pas en option des alim toute simple car ses gros boitier moche ne me servent a rien.
boutch57, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 14:35 Sujet du message: Vidéos en HD saccadées en lecture direct avec la box
Vidéos en HD saccadées en lecture direct avec la box10050793493
Bonjour,
lorsque je lis des vidéos hd sur mon PC depuis le disque dur de la Freebox les vidéos sont saccadés que faire pour y remédier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum