Archimedard (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 18:22 Sujet du message: MyCanal en application Freebox
MyCanal en application Freebox10051193497
Je suis abonné canalsat via canal et non via Free. L accès à canal se fait sur le choix Free, mais le Replay est inexistant. Pour bénéficier du Replay complet. J utilise MyCanal sur ma tablette.
Il serait sûrement intéressant d intégrer l application MyCanal dans les applis Freebox de manière à suivre ce Replay sur le téléviseur.
A bientôt
loggoi, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 20:11 Sujet du message: Re: MyCanal en application Freebox
Re: MyCanal en application Freebox34583206
Archimedard a écrit:
Je suis abonné canalsat via canal et non via Free. L accès à canal se fait sur le choix Free, mais le Replay est inexistant. Pour bénéficier du Replay complet. J utilise MyCanal sur ma tablette.
Il serait sûrement intéressant d intégrer l application MyCanal dans les applis Freebox de manière à suivre ce Replay sur le téléviseur.
A bientôt
Si vous êtes abonné canalsat, vous devez avoir accès à l'ensemble du bouquet sur la Freebox.
Vador64, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 10:42 Sujet du message: Re: MyCanal en application Freebox
Re: MyCanal en application Freebox6229356492
Archimedard a écrit:
A bientôt
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais normalement le Replay csat est accessible depuis csat à la demande intégré dans la bouquet Csat! Celui-ci est donc opérationnel directement sur la TV sans ajout d'appli supplémentaire...
julien-31, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:03 Sujet du message: Re: MyCanal en application Freebox
Re: MyCanal en application Freebox8910282932
Vador64 a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais normalement le Replay csat est accessible depuis csat à la demande intégré dans la bouquet Csat! Celui-ci est donc opérationnel directement sur la TV sans ajout d'appli supplémentaire...
+1 Si pour utilisation sur TV raccordée au Player nul besoin d'application tierce:
Touche Free de la télécommande -> onglet "télévision" -> canalsat -> chaine 16 -> OK -> Enjoy _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum