Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment on se désinscrit ?

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 10:33    Sujet du message: Comment on se désinscrit ? Comment on se désinscrit ? 83572 77805
Répondre en citant

Salut comment on se désinscrit ?

Après tout pourquoi être membre d'une communauté quand on s'aperçoit que certains n'ont aucun respect pour ceux ci ?

Il y a de la plus d'un an , j'ai demande a faire du bénévolat pour UF parce que cela m'intéresse ( j'ai parle avec Olivier et Fouzi ) .

Olivier m'a dit il y a plus d'un an qu'il faut que je patiente un peu et que ma demande a été transmise à Vincent ( si je me trompe pas du prénom ) , cela fait plus d'un an que je patiente et toujours rien , ah si pour les autres ça avance bien puisqu'ils le sont devenu !!!

Soit disant mon compte allait être créer , j'ignorais qu'il fallait plus d'un an pour le créer

Quand j'écris a ces chers messieurs , c'est étrange qu'ils ne prennent pas la peine de me répondre !!
Ah oui c'est vrai c'est ce genre d'attitude qu'on a envers un des passionnés de Free , c'est cool il est inscrit , il visionne nos pub afin de faire survivre notre site .

Soit disant on compte a leurs yeux Laughing
Rappelez vous du jour ou se passait la réunion de la communauté , on vous a clairement dit posé vos questions mais au final .

Combien d'entre vous a posé des questions et se sont trouvé sans réponse , a croire que vos seul questions sont la Freebox V7 et le Vdsl 2 et la Fibre .

La vraie question est plutôt ce genre de question ne sont pas plutôt pour eux en vrai ?

Ce message je l'aurai fait en privé mais comme ils ne prennent pas la peine de lire et de répondre , pas d'autres choix !!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bl30
Hobbit de L'Univers

72 points

bl30, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:22    Sujet du message: 68698 62703 Répondre en citant

chez UF on dénigre que le concurrent et on ne dit que ce qui marche chez Free. Joyeux jamais ce qui ne marche pas (ca ferait trop d'article) Razz  
didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:29    Sujet du message: Re: Comment on se désinscrit ? Re: Comment on se désinscrit ? 79292 73777 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:

Olivier m'a dit il y a plus d'un an qu'il faut que je patiente un peu et que ma demande a été transmise à Vincent ( si je me trompe pas du prénom )

Salut,

Il me semble que c'est plutôt Angélique que Vincent !!! Laughing
Difficile de faire partie de la familia et je comprends ta frustration.

Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:31    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

bl30 a écrit:
chez UF on dénigre que le concurrent et on ne dit que ce qui marche chez Free. Joyeux jamais ce qui ne marche pas (ca ferait trop d'article) Razz

Ce n'est pas vrai , il y a aussi des incidents de DSLAM qui a été signalé dans des articles .

Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:33    Sujet du message: Re: Comment on se désinscrit ? Re: Comment on se désinscrit ? 83572 77805
Répondre en citant

didiermach a écrit:
Yannou94 a écrit:

Olivier m'a dit il y a plus d'un an qu'il faut que je patiente un peu et que ma demande a été transmise à Vincent ( si je me trompe pas du prénom )

Salut,

Il me semble que c'est plutôt Angélique que Vincent !!! Laughing
Difficile de faire partie de la familia et je comprends ta frustration.

Bonjour non Angelique c'est la directrice des relations abonnés alors que moi je parle d'un supérieur d'Olivier Viaggi qui est l'un des membres fondateurs d'univers Freebox .

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:52    Sujet du message: Re: Comment on se désinscrit ? Re: Comment on se désinscrit ? 79292 73777 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:

Bonjour non Angelique c'est la directrice des relations abonnés alors que moi je parle d'un supérieur d'Olivier Viaggi qui est l'un des membres fondateurs d'univers Freebox .

Je fais un peu de provocation en citant Angélique au lieu de Vincent.

Les communautés de Free sont ils ci autonomes que ça et peuvent-ils prendre n'importe qui dans leur cercle fermé ?

Sont ils de simples clients lambda ?

J'en doute fort.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:02    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Peut-être le meilleur moyen de se "désinscrire" est-il tout simplement de ne plus intervenir ?

Quant à la supposée subjectivité évoquée, je crois qu'en matière de signalement de dysfonctionnements, propres à Free, UF ne jette pas sa part aux chiens.

UF est d'ailleurs très loin d'imposer le black-out puisque, pour ce faire, TOUS les fofos sont ouverts afin de laisser libre cours à toutes les interventions; Les bonnes comme les moins bonnes. Parfois même je trouve que la modération manque de piquant et de réactivité Smile

Mais bon, cet avis n'engage que moi.

grimreaperzzz
Hobbit de L'Univers

251 points

grimreaperzzz, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:07    Sujet du message: Re: Comment on se désinscrit ? Re: Comment on se désinscrit ? 90392 84122 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:

Soit disant on compte a leurs yeux Laughing
Rappelez vous du jour ou se passait la réunion de la communauté , on vous a clairement dit posé vos questions mais au final .

Combien d'entre vous a posé des questions et se sont trouvé sans réponse , a croire que vos seul questions sont la Freebox V7 et le Vdsl 2 et la Fibre .

+1 Je comprend pas a quoi a servit cette journée a part faire passer du bon temps au equipe freenews,uf ... et autre. Pas un seul sujet sur freenews et ici deux sujet qui se batte en duel se n'est pas ce à quoi je m'attendais. J'aurais imaginé plus de sujet a ce propos du style un pour les differents probleme des freenaute (voir plusieurs), un sur les news. Enfin decu de pas avoir toute les reponses que l'on attendait.

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:26    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Ma réponse ne fera que quelque mots : il y après une période d'observation bien normale avant de faire rentrer une nouvelle personne dans l'équipe. Malheureusement, vu l'immaturité et parfois l'irrespect vis à vis des lecteurs/acteurs dans les commentaires que tu postais, nous n'avons pas souhaité te donner davantage de responsabilité. J'ai essayé d'être diplomate mais puisque tu veux la réponse, je te la donne.

Et pour répondre à la diffamation de certains , UF est de loin (et même très loin) le site qui parle le plus des problèmes chez Free, et qui les divulgue même la plupart du temps.

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:34    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Olivier président !  
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:36    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

Olivier a écrit:
Ma réponse ne fera que quelque mots : il y après une période d'observation bien normale avant de faire rentrer une nouvelle personne dans l'équipe. Malheureusement, vu l'immaturité et parfois l'irrespect vis à vis des lecteurs/acteurs dans les commentaires que tu postais, nous n'avons pas souhaité te donner davantage de responsabilité. J'ai essayé d'être diplomate mais puisque tu veux la réponse, je te la donne.

Et pour répondre à la diffamation de certains , UF est de loin (et même très loin) le site qui parle le plus des problèmes chez Free, et qui les divulgue même la plupart du temps.

J'espère que tu plaisantes ?
Soit disant que cela mettait du temps à créer mon compte alors qu'en faite rien n'était !!
Donc ton poste te doit être enlevé car un poste avec responsabilité devait être honnête envers la personne !!!
De plus toi qui parle de responsabilité , explique donc a tous des gens pourquoi certaines personnes qui ont eu droit a des centaines voir des milliers de point négative se sont vu régulariser alors que de mon côté rien a été fait ?
De plus que sais tu de moi pour clamer haut et fort que je ne suis pas responsable et pourquoi n'as tu rien fait de toute ces personnes qui passaient leur temps à m'insulter etc ?
Vous ne faites aucune modération et vous croyez que je vais me laisser insulter gratuitement ??
Faire du bénévolat pour publier des articles est un poste avec des responsabilités .
Je travaille dans l'aéronautique ou des milliers de gens prennent l'avion , ça c'est une responsabilité !!!
Je fais du bénévolat pour divers raisons qui reste confidentiel et c'est plus de responsabilité que ce que vous faites ici !!!

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:49    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Tu voulais la raison, je te la donne. Mais vu tes propos, j'aurais du ne pas te la donner... Et si des personnes t'enlèvent des points, peut-être, je dis bien peut-être, que c'est justifié par rapport à tes propos, ceux-là même que j'évoquais plus.  
didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 14:00    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:

Je fais du bénévolat pour divers raisons qui reste confidentiel et c'est plus de responsabilité que ce que vous faites ici !!!

Si tu es vraiment motivé et fan de Free, pourquoi ne pas ouvrir ton propre blog ?

ça t'évite de te prendre la tête avec le staff de UF.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 14:16    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Erf dommage que le staff ait été contraint de rendre publiques les vraies raisons de ce recalage. Mais l'admonestation ayant été elle aussi publique il n'y avait, malheureusement, pas d'autre choix...  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: