Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme avec le FemtoCell
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 19:08    Sujet du message: probléme avec le FemtoCell probléme avec le FemtoCell 79552 74025
Répondre en citant

Salut à tous j'ai un galaxy S4 avec Android 4.4.2 rom nu et mon soucis c'est que je ne capte pas le FemtoCell pourtant j'ai bien la lumière bleu et il est bien indiqué comme démarré .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 21:33    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Petit UP !
Aussi passé sous 4.4.2 avec la dernière officielle pour la France.
Je capte bien le FemtoCell mais impossible d'avoir une connexion data dessus. Pas de problème pour Appels et SMS.
Free Mobile Netstat me dit "Réseau inconnu".
Je commence à désespérer Crying or Very sad

EDIT : j'ai pu tester en dehors sur du vrai réseau Free. La H+ fon tionne tres bien, ainsi que, et c'est une surprise, la 4G. Je note meme une amélioration du débit (de 20 à 30 en moyenne en 4.3 avant, j'ai eu une pointe à 57Mbt/s, sur Strasbourg HDFer en 4.4.2)
Par contre arrivé chez moi, toujours le meme probleme sur FemtoCell, réseau inconnu...


Droïdement vôtre,
MIKE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 21
 
24 points

mattmatte, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 12:46    Sujet du message: Samsung S4 et FemtoCell Samsung S4 et FemtoCell 70876 65823 Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelque temps mon tel Samsung s4 se connecte au FemtoCell mais se connecte pas en 3G donc je ne peux pas aller sur Internet je peux juste téléphoner et envoyer SMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalos66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 29
 
59 points

kalos66, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 14:11    Sujet du message: 97056 90301 Répondre en citant

Encore un souci de data avec les FemtoCell , moi ca fait depuis plus de deux semaines que je n'ai plus la data donc pas Internet ni de MMS ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 14:59    Sujet du message: Re: Samsung S4 et FemtoCell Re: Samsung S4 et FemtoCell 79874 74329 Répondre en citant

mattmatte a écrit:
... se connecte au FemtoCell mais se connecte pas en 3G.....

Heu... La femtocellule Free est uniquement 3G.....
Comment un smartphone peut-il se connecter à la femtocellule Free autrement qu'en 3G?

Ou alors vous confondez "3G" et "Data".. Rolling Eyes

En attendant que les problèmes de data soient corrigés sur votre FemtoCell, connectez-vous en Wifi sur votre box..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 15:46    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Si ça peut aider : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=402457#402457  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
star-wars67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 5
 
14 points

star-wars67, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 15:18    Sujet du message: FemtoCell FemtoCell 99843 92876 Répondre en citant

ma FemtoCell Freebox ne marche pas depuis début mars j'ai appelle Free toujours pas de nouvelle je suis très très déçu Merci pour votre aide claude Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
star-wars67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 5
 
14 points

star-wars67, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 15:49    Sujet du message: 99843 92876 Répondre en citant

moi j'ai un iPhone 5s ca marche pas Grrrrrrrrrrrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
star-wars67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 5
 
14 points

star-wars67, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 15:52    Sujet du message: 99843 92876 Répondre en citant

ma FemtoCell Freebox ne marche pas depuis début mars j'ai appelle Free toujours pas de nouvelle je suis très très déçu j'ai un iPhone 5s claude  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
star-wars67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 5
 
14 points

star-wars67, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 17:35    Sujet du message: FemtoCell FemtoCell 99843 92876 Répondre en citant

ma FemtoCell Freebox ne marche pas depuis début mars j'ai appelle Free toujours pas de nouvelle je suis très très déçu claude Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:15    Sujet du message: Re: FemtoCell Re: FemtoCell 3458 3206 Répondre en citant

star-wars67 a écrit:
ma FemtoCell Freebox ne marche pas depuis début mars j'ai appelle Free toujours pas de nouvelle je suis très très déçu claude Crying or Very sad


Dommage que vous soyez déçu, Claude, mais dire que "ça ne marche pas" ne veut absolument rien dire, personne ne pourra vous aider ici avec si peu d'information.

Et donc, quel est l'intérêt de votre post ? Que voulez vous ? Si c'est de l'aide, il faut donner plus de détails : symptômes, erreurs, ce qui vous fait penser que ça ne marche pas etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 1
 
1 points

papyfly, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 19:00    Sujet du message: 100528 93514 Répondre en citant

Bonjour,
pareil pour moi mon FemtoCell est hs depuis janvier " erreur materiel" affiché sur le serveur. je ne compte plus les appels au SAV avec toujours la meme reponse : il faut attendre c'est en cours de traitement.
ils ne veulent pas initialiser un remplacement, pour quelle raison, j'en sais rien.
mon modele au cas ou : F-EXFT06A
ça commence serieusement a me gonfler car ici j'ai une couverture de merde, bien trop souvent hors reseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox