strik83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 22:59 Sujet du message: [Résolu] Abonnement CanalSat et Freebox
[Résolu] Abonnement CanalSat et Freebox10053693521
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis des années un abonnement CanalSat avec le décodeur fourni par CanalSat par connexion satellite.
Voici le boîter :
Je suis abonné Freebox depuis Décembre (et extrêmement satisfait au passage... !!!)
Je n'ai pas de bouquet avec ma Freebox (Revolution je précise...) , je ne paye que 1,99 € pour recevoir les chaines sur une autre télé.
Voici mon problème j'ai dans mon salon canalsat par satellite avec mes bouquets etc...
j'ai dans ma chambre le Freebox Player avec aucun bouquet donc 1,99€
Ma question est : Vu que je paye déjà un abonnement canalsat est il possible d'avoir mon bouquet canasat sur le décodeur canalsat et sur ma Freebox...
Exemple : Je suis en haut je regarde Comédie! dans ma chambre
et ma femme regarde en bas Sci Fi.
L'exemple est là pour bien vous faire comprendre. Je ne cherche pas à migrer mon abonnement ou partir de chez l'un ou l'autre.
Je veux seulement savoir si en étant abonner canalsat par satellite et avec leur décodeur je peux avoir la même chose chez Free en même temps, une sorte de "Multi TV" on va dire.
Si vous voulez des précisions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous éclaircir !
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne fin de soirée.
bouticote, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 2:25 Sujet du message: second ecran sur Freebox
second ecran sur Freebox4698042291
Bonjour,
désolé de te le dire Badack01 mais ta réponse est fausse, tu aurais dû vérifier...
En effet, canalsat propose de désigner la Freebox comme second ecran dans le cadre de l'offre Multi TV. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien il faut le signaler.
Il suffit simplement d'appeller le service client de canalsat (ou canal plus) et de faire déclarer la Freebox comme second ecran.
Je l'ai fait (je suis abonné canalsat ET canalplus) et j'ai toutes mes chaines a la fois sur le sat et sur ma Freebox. c'est actif dans les 10 minutes qui suivent votre appel.
pour info, ce n'est pas faisable a partir de l'espace client en ligne, il faut absoluement appeller. Autre info, c'est aussi possible sur une bbox.
bouticote
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