Demonaz (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:37 Sujet du message: Qualité du flux de ROCK.TV
Qualité du flux de ROCK.TV35663306
Hello !
Est ce que je suis le seul à avoir une qualité catastrophique sur cette chaîne (208 et payante) ?
C'est pourtant du bas débit mais ça pixellise, coupe, saccade à mort...
voltage, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:54 Sujet du message: Re: Qualité du flux de ROCK.TV
Re: Qualité du flux de ROCK.TV4802343275
Demonaz a écrit:
Hello !
Est ce que je suis le seul à avoir une qualité catastrophique sur cette chaîne (208 et payante) ?
C'est pourtant du bas débit mais ça pixellise, coupe, saccade à mort...
Salut,
Comme tu as pu le voir ROCK TV = Deluxe Music (en petite soeur). Deluxe Music a changé sa programmation le 1er juin (devenu quasiment du NRJ HITS
) A badack : heu excuse moi mais une chaine musicale qui diffuse de la musique "européenne, américaine" peut tout a fait être regarder par n'importe qui en France sans comprendre les programmes. Mais sur le fond tu as peut-être raison.
rororito, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 11:21 Sujet du message:
2355620412
2 APPELS et je suis devant un mur d incompétents , il me font tester le matériel , et toujours le même problème . 2 eme fois que je tombe sur un service Free qui ne fonctionne pas et qu il ne sont pas capable de remettre en marche.
Dillinger, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:43 Sujet du message:
9767090855
Incompétents parce que la qualité de Rock TV est pourrie?
Je dirais que c'est un problème de contenue et pas de materiel
Franchement j'ai testé et à part qu'on voit bien que c'est du contenu vieux et mal encodé y a rien à signaler.
Donne quelques infos plus précises : ton débit, ta liaison (CPL, Ethernet) ton modèle de Freebox etc ça permettra aux gens de savoir comment t'aider parce que la à part venir baver sur la Hotline tu ne fais pas grand chose...
Shali, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 14:27 Sujet du message:
8266876956
Il y a un incident collectif sur la chaine 208. Ca vient de la façon dont Free réceptionne le flux venant du diffuseur de la chaine, ou dans la façon dont le réseau Free le dispatche vers les NRA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum