Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité du flux de ROCK.TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Demonaz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:37    Sujet du message: Qualité du flux de ROCK.TV Qualité du flux de ROCK.TV 3566 3306
Répondre en citant

Hello !
Est ce que je suis le seul à avoir une qualité catastrophique sur cette chaîne (208 et payante) ?
C'est pourtant du bas débit mais ça pixellise, coupe, saccade à mort...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers

198 points

rororito, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 23:15    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

j ai le même probleme , c est pas regardable . idem sur 210 ( jukebox )  
Demonaz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 20:47    Sujet du message: 3566 3306
Répondre en citant

Je tenterais de passer un coup de fil demain, à moins que je tente tout de suite...
EDIT : ben non, trop d'appels, bla bla, au revoir...

voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 11:54    Sujet du message: Re: Qualité du flux de ROCK.TV Re: Qualité du flux de ROCK.TV 48023 43275 Répondre en citant

Demonaz a écrit:
Hello !
Est ce que je suis le seul à avoir une qualité catastrophique sur cette chaîne (208 et payante) ?
C'est pourtant du bas débit mais ça pixellise, coupe, saccade à mort...

Salut,

Comme tu as pu le voir ROCK TV = Deluxe Music (en petite soeur). Deluxe Music a changé sa programmation le 1er juin (devenu quasiment du NRJ HITS Evil or Very Mad

) A badack : heu excuse moi mais une chaine musicale qui diffuse de la musique "européenne, américaine" peut tout a fait être regarder par n'importe qui en France sans comprendre les programmes. Mais sur le fond tu as peut-être raison.

Demonaz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 21:40    Sujet du message: 3566 3306
Répondre en citant

Je n'ai eu personne.
Je vais résilier et prendre Boomerang à la place... Laughing

rororito
Hobbit de L'Univers

198 points

rororito, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 11:21    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

2 APPELS et je suis devant un mur d incompétents , il me font tester le matériel , et toujours le même problème . 2 eme fois que je tombe sur un service Free qui ne fonctionne pas et qu il ne sont pas capable de remettre en marche.  
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:43    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Incompétents parce que la qualité de Rock TV est pourrie?
Je dirais que c'est un problème de contenue et pas de materiel LOL !!!

Franchement j'ai testé et à part qu'on voit bien que c'est du contenu vieux et mal encodé y a rien à signaler.

Donne quelques infos plus précises : ton débit, ta liaison (CPL, Ethernet) ton modèle de Freebox etc ça permettra aux gens de savoir comment t'aider parce que la à part venir baver sur la Hotline tu ne fais pas grand chose...

Shali
Hobbit de L'Univers

61 points

Shali, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 14:27    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Il y a un incident collectif sur la chaine 208. Ca vient de la façon dont Free réceptionne le flux venant du diffuseur de la chaine, ou dans la façon dont le réseau Free le dispatche vers les NRA.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: