alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 19:25 Sujet du message: CPL divorcé !
CPL divorcé !4734942641
Bijour tout le monde. Alors me voilà de retour chez Free avec la Crystal. Et surprise, impossible d'associer les deux CPL. Ils fonctionnent pourtant tout les deux puisqu'un troisième CPL qu'un ami m'a prêtè (un CPL médiateur peut-être) arriver à se synchro avec l'un et l'autre. Mais les deux que j'ai reçu, pas moyen.
Bon je m'en carre un peu le fion parce que je fonctionne avec un câble Ethernet, mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ?
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 13:53 Sujet du message:
4734942641
J'ai essayé un peu sur toutes les prises de la maisons, rien n'y fait. J'ai même entièrement déroulé une "rallonge en rouleau" parce que je me demandais si il ne se produisait pas un effet bobine quelque part.
Certes, le problème est minime mais c'est juste ma curiosité qui parle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum