import (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 14:42 Sujet du message: prob 4G et S4 importé par ecommerce d'Allemagne
prob 4G et S4 importé par ecommerce d'Allemagne10056893551
Bonjour ,
je rajoute un pavé dans la mare ...
Suite à l'achat (comme expliqué dans le titre) d'un S4 importé d'Allemagne je n'ai pas accès à la 4G
j'ai contacté Free qui me renvoi chez Samsung qui m'ont expliqué que Free bloque les mobiles achetés hors du territoir français, chez Free ils me disent que mon portable est compatible mais je n'ai pas de connexion 2G/3G/4G seul apparaissent 2G/3G.
J'ai essayé un carte SIM de chez SFR (d'une collègue) et là ça fonctionne.
y a t'il une solution pour remédier à ce problème?
AP:I9505XXUFNB9
CP:I9505XXUFNB9
CSC:I9505NEEFNB2
julien-31, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:15 Sujet du message:
8910282932
Roo quand même l'envoyer chez Sosh alors qu il y a un tutoriel ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=49568 _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
julien-31, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 18:58 Sujet du message:
8910282932
Arf sauf que je viens de voir que sa rom est pas du tout allemande !
C'est en fait celle des pays nordique , dernière version qui plus est .
Donc la pas le choix faut passer à une autre rom _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
je ne tourne plus sous Android depuis TREEEEeeeeeeessss longtemps, le galaxy spica m'a vacciné... du coup j'ai pris le premier tuto relativement clair trouvé sur Google ! loool
julien-31, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 19:05 Sujet du message:
8910282932
dt99 a écrit:
je crois qu'il y a eu de grosse mise a jour en Europe tant qu'il a pas fait de mise a jour, on peut pas savoir.
en plus la batterie resiste 2 fois plus longtemps
Ben si la je sais qu'il a bien la dernière des dernière version, son tel est à jour.... mais en version scandinave
P.S: il a naviguer ce tel importé de scandinavie en allemagne pour finir vendu en France _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
julien-31, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 19:25 Sujet du message:
8910282932
Sn8K75 a écrit:
du coup j'ai pris le premier tuto relativement clair trouvé sur Google ! loool
Pas de soucis je faisais juste une note d'humour (et de l'auto promo aussi )
Sn8K75 a écrit:
je ne tourne plus sous Android depuis TREEEEeeeeeeessss longtemps, le galaxy spica m'a vacciné...
ouille là je comprend que t'es été dégouté parce que le spica c'est...heuu quand meme un sacré étron que nous a pondu Samsung meme sous Android le S4 tourne beaucoup mieux _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Anass, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:09 Sujet du message:
9943392504
Bonjour
Je me permet de répondre
Les conditions pour bénéficier de la 4G chez Free Mobile :
- Possédé un mobile compatible 4G sur la fréquence 2600 Mhz (LTE Bande 7)
Je ne pense que mettre une ROM non officiel résoudra le problème.
On est plus sur du Hardware que du Software.
Concernant le problème de débit j'ai également fait des test
Au meme endroit , avec le meme terminal ( Galaxy Note III )
J'ai obtenu deux résultats différents , sur deux jours différents
Début d'après midi : 4,34 Mbtis
Fin de journée : 130 Mbtis
2 semaines de décalage entre les deux tests
Une antennes c'est comme un gateau, si on est tout seul dessu, impeccable à nous la vitesse, si nous sommes 10 000 dessu , a nous les miettes.
j'ai fait la mise à jour (il semblerait qu'il y en est une autre de prévu au mois de juillet?)
ces tutos on quel but ? remettre le tel a blanc et réinstalle une version francaise ...
Ce qui m'étonne c'est qu'avec des cartes de la concurence ça fonctionne (2G/3G/4G) mais pas envie d'y aller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum