overlize, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:24 Sujet du message:
8073675145
Quelle version de Freebox ?
Avec la Freebox v6 et son OS "Freebox OS", il est possible de regrouper tous les les numéros nuisibles dans un contact (nommé REJETS, par exemple).
Suivant le modèle du combiné associé à la Freebox v6 (compatible avec la gestion des contacts de Freebox OS), il est possible de bloquer certains contacts, dont le fameux "REJETS" précédemment créé.
patou63, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 7:05 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
Moi sous la v6 révolution j ai bloquer tous les appels inconnu en faisant rejet et les numéro qui s' affiche mais que je connais pas et qui ne réponde pas quand je décroche je l ai ai bloquer avec ça :
dans mon compte :
s identifie
aller dans téléphonie
gestion de mes service téléphonique
mettre en actif Filtrage des appels entrants
aller dans l assistance et suivre la procédure
Filtrage des appels entrants
Vous pouvez procéder au filtrage des appels téléphoniques reçus sur votre ligne Freebox.
Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro. Vous devez d'abord activer le service, puis ajouter le(s) préfixe(s) ou numéro(s) à la liste noire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum