zizou (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:26 Sujet du message: Au Ballon d'Alsace pas de data!
Au Ballon d'Alsace pas de data!102949183
Au ballon d'Alsace on capte très très faiblement le réseau Free. La data est inexistante. Un merveilleux panorama, je me suis rapproché de Jeanne d'Arc puis de la Vierge mais rien!
Je continue sur Gresson moyen, merveilleux coin, mais toujours rien, pas possible de se connecter sur UF!
La même chose se produit au lac des perches!
On s'est déplacé sur la ferme de Belacker ( très beau coin!), de la voix mais toujours pas de data!
Pareil à la ferme Gsang, lever de soleil magnifique mais pas de data!
Mais vous n'allez pas le croire, au rocher du corbeau, toujours pas de data!
Ce qui change par rapport à l'an dernier, le téléphone ne dit plus que je suis à l'étranger!
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 11:17 Sujet du message:
102949183
co7x a écrit:
Si c'est en montagne, c'est peut être normal qu'il y aie aucuns réseaux.
Non je ne pense pas que ce soit normal!
Il y a beaucoup de gens qui travaillent en montagne et pas uniquement des randonneurs. Il y a des organisateurs de courses à pieds ou vtt etc...
Nos belles fermes d'auberge on le droit au réseau également.
La montagne n'est pas désert. ..
Les Vosges méritent aussi un réseau.
Je suis certain que Armageddon sera d'accord avec moi
JgK, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 13:47 Sujet du message:
1877516122
Ce que je comprend pas... normalement, si on va prendre le grand air ou si on travail dans ce genre de lieu, c'est pas pour s'éloigner des villes et de la surprésence d'information?
Personnellement j'espère que les endroits comme ceux-ci ne seront jamais couvert!
zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 17:22 Sujet du message:
102949183
JgK a écrit:
Ce que je comprend pas... normalement, si on va prendre le grand air ou si on travail dans ce genre de lieu, c'est pas pour s'éloigner des villes et de la surprésence d'information?
Personnellement j'espère que les endroits comme ceux-ci ne seront jamais couvert!
Je ne suis pas du tout d'accord! Ce n'est pas parce qu'on habite ou qu'on travaille à la campagne qu'on est obligé de vivre à la préhistoire!
De plus en cas d'accident, on sera tous content ce jour là d'avoir du réseau pour appeler les secours ...
cardife, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 11:59 Sujet du message:
10057893560
JgK a écrit:
c'est justement dans ce genre d'endroit (éloigné de tout) ou la téléphonie mobile devrait être prioritaire
zizou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:54 Sujet du message:
102949183
cardife a écrit:
JgK a écrit:
c'est justement dans ce genre d'endroit (éloigné de tout) ou la téléphonie mobile devrait être prioritaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum