yatta (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:58 Sujet du message: (Offre VP 3.99 €) Coordonnés bancaires déjà utilisées
(Offre VP 3.99 €) Coordonnés bancaires déjà utilisées1902516344
Bonjour,
Suite à la news concernant l’offre VP Free Mobile a 3.99E/mois …j’ai voulu en profiter en transférant mon forfait Sosh…
J’ai rencontré un petit problème, l’inscription n’était pas possible car les coordonnés bancaires étaient déjà utilisés pour mon forfait Freebox Révolution et un forfait Free Mobile 2E…
J’ai pourtant fait une portabilité…
J’ai dû rentrer les coordonnés d’un autre compte bancaires pour valider l’inscription…
j'avais bien compris qu'il fallait faire une portabilité pour que l’offre soit valide et c'est le cas justement...
Etes-vous au courant de ce soucis ? est-ce normal ?
Je voudrais également transféré le forfait Virgin de mon épouse…
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 13:25 Sujet du message:
7987474329
L'offre est réservée aux nouveaux clients..
Si le RIB est déjà utilisé pour un autre forfait Free Mobile, c'est que vous n'êtes pas un nouveau client...
UserFBX, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 13:42 Sujet du message:
7360168428
Gregwar a écrit:
L'offre est réservée aux nouveaux clients.
Ouais enfin Free n'est pas fute-fute. Je suis multi-clients et j'ai pu m'inscrire.
Une simple portabilité d'un numéro qui prenait la poussière, un nouveau RIB OU prélèvement sur CB et ça fonctionne. Même nom, même prénom, même adresse email.
J'ai pu faire 5 paiements avec la même CB donc aucun problème pour faire une portabilité Virgin avec une CB _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
lecoolldu94, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 10:08 Sujet du message:
8815282060
Salut,
La solution est d'ouvrir un nouveau compte bancaire (Compte Nickel pour 20€) et de l'alimenter directement sur place (pas par virement car ils demandent 48h)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum