genesis34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 10:28 Sujet du message: [Résolu] FemtoCell: pour moi ou tout le monde ?
[Résolu] FemtoCell: pour moi ou tout le monde ?6614060100
Bonjour,
SVP le boitier Fimocel me sers a moi ou moi et mes voisins
Merci, Cordialement Guy
Edox, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 11:42 Sujet du message: Re: fimocel
Re: fimocel1632214318
genesis34 a écrit:
le FemtoCell a une portée équivalente au Wifi).
C'est à dire ?
Le Wifi à portée theorique de 300m, mais dans la vraie vie quand je suis dans mon jardin à 15m de ma box, j'ai pratiquement plus de signal (et je ne suis pas dans un immeuble en beton armé)
SVP le boitier Fimocel me sers a moi ou moi et mes voisins
Pour répondre a ta question, le boitier FemtoCell te sert surtout à toi: Ca te permet d'avoir de la 3G chez toi.
Et pour mémoire, contrairement à ce que beaucoup de gens croient la 3G ca ne sert pas que pour la data (Internet mobile): les appels voix, les SMS et les MMS passent aussi en 3G (sur le reseau Free, en itinerance orange c'est autre chose).
Bref, la FemtoCell sert aussi à recevoir des appels et des SMS quand on habite dans un endroit mal couvert par Free ou orange.
Hamrad, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:20 Sujet du message:
8880882667
Si tu place ta box en hauteur sur un piquet en bois au milieu d'un champ, (pas dans une forêt), je suis sur que les 100 m tu les a.
Avec les paraboles qui vont biens et bien d'autre choses, tu peut traverser la France.
Tiens ce serait drôle de faire un concours de distance de liaison Wifi (sans augmentation de la puissance bien sur)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum