ClementH (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 17:02 Sujet du message: Publicité mensongère d'Orange ?
Publicité mensongère d'Orange ?5818052631
Voila qu'en ce bel après-midi, orange m'appel...
La gentil madame me propose l'offre zen bla bla bla, bref, ce qu'il y a sur leur site.
Ma question : pour cette différence de prix (3,98€/mois), pourquoi j'irai chez Orange ?
Sa réponse : pour un débit accru parce que c'est l'opérateur historique, les lignes sont à eux. Free et les autres louent les lignes donc ils ont un débit moindre.
Elle me propose un débit jusqu'à 12M (ADSL2) alors que je suis à 20M (1036m de ligne, 2,5Mo/s même avec Youtube !). Bref le meilleur débit en ADSL2+ pour cette distance
Ne serais-ce pas de la publicité mensongère ?
Les lignes louées par Orange sont sensées offrir les même débit pour orange ou Free, non *** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
ClementH (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 17:19 Sujet du message: Re: Publicité mensongère ?
Re: Publicité mensongère ?5818052631
overlize a écrit:
Mais, pour un qui ne se laisse pas avoir, combien se font "pigeonner" ?
C'est vrai.
Du moment qu'un opérateur a dégroupé un NRA, il offre normalement les même débits. Ça se joue ensuite avec les services, et je ne quitterai Free pour rien au monde (innovation, NAS, accès à distance, air media...)
Guizmo2000, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 19:01 Sujet du message:
9162185262
J'ai mieux, j'ai déjà entendu une personne qui s'est fait démarcher par Orange, ou plutôt un sous traitant, qui lui promettait 20M en ADSL... sa ligne était à 6000 mètre du NRA.
Ce n'est pas forcément la faute des opérateurs au téléphone, mais surtout de la pression des chiffres qu'on leur demande de faire.
whopink, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 19:34 Sujet du message:
6837562177
Hi,
Guizmo2000 a écrit:
Ce n'est pas forcément la faute des opérateurs au téléphone, mais surtout de la pression des chiffres qu'on leur demande de faire.
Ça, c'est bien la plus mauvaise excuse.
Ça peut rappeler la réponse des gardiens des camps de concentration à la question "Pourquoi tant de morts ?" "Nos chefs nous pressaient de le faire !".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum