ludohum (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 7:03 Sujet du message: Offre venté privée et envoi de la SIM
Offre venté privée et envoi de la SIM8327577533
Depuis 7 heures ce matin Free lance une offre canon :
Appel, SMS, MMS, Internet 3G et 4G à 3,99 euros soit le forfait Free...
*** Modération *** Posts fusionnés. Titre édité *** Modération ***
naitregitan, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 11:45 Sujet du message:
83227454
Bonjour,
Comment souscrire avec un compte bancaire commun ? (ma copine est chez Free et moi chez autre opérateur) quand je renseigne mes coordonnées bancaires, il me dit que j'ai déjà un compte chez Free (le compte de ma copine. Des solutions ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:29 Sujet du message:
1346111885
naitregitan a écrit:
Bonjour,
Comment souscrire avec un compte bancaire commun ? (ma copine est chez Free et moi chez autre opérateur) quand je renseigne mes coordonnées bancaires, il me dit que j'ai déjà un compte chez Free (le compte de ma copine. Des solutions ?
en vous remerciant
Elle est aussi en mobile ? Si oui:
réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois.
Sinon, utiliser son compte. Note qu'il faut faire une portabilité pour y avoir droit.
Polo50, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 19:48 Sujet du message:
8095775357
Bpn bhe je croise les doigts en espérant que je vais pas me retrouver demain comme pas mal de monde avec mon numéro porté vers Free ... mais sans avoir reçu ma carte SIM Free ! donc sans ligne !!!!
jharter, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:11 Sujet du message:
80867248
Polo50 a écrit:
Bpn bhe je croise les doigts en espérant que je vais pas me retrouver demain comme pas mal de monde avec mon numéro porté vers Free ... mais sans avoir reçu ma carte SIM Free ! donc sans ligne !!!!
Mais c'est fini depuis un sacré moment ça. _________________ Freebox V6 - ADSL (modèle C)
Free Mobile - Forfait 15,99
Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:41 Sujet du message:
8095775357
jharter a écrit:
Polo50 a écrit:
Mais c'est fini depuis un sacré moment ça.
et bien non quand y en a plus y en a encore ! suis pas sur qu'on soit aussi nombreux mais je fait partie de ceux qui ont leur portabilité aujourd'hui et pas de carte SIM dans la boite à lettre donc sans ligne
jharter, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:42 Sujet du message:
80867248
Polo50 a écrit:
jharter a écrit:
Polo50 a écrit:
et bien non quand y en a plus y en a encore ! suis pas sur qu'on soit aussi nombreux mais je fait partie de ceux qui ont leur portabilité aujourd'hui et pas de carte SIM dans la boite à lettre donc sans ligne
BRAVO Free quel amateurisme
Tu peux peut-être essayer d'en récupérer une dans une borne si tu as déjà tes identifiants. Ca annulera l'ancienne. _________________ Freebox V6 - ADSL (modèle C)
Free Mobile - Forfait 15,99
Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:59 Sujet du message:
8095775357
jharter a écrit:
Polo50 a écrit:
jharter a écrit:
Polo50 a écrit:
BRAVO Free quel amateurisme
Tu peux peut-être essayer d'en récupérer une dans une borne si tu as déjà tes identifiants. Ca annulera l'ancienne.
Je vais essayer de faire ça mais j ai un doute car si j ai bien mes identifiants je n ai encore jamais activer ma ligne et pour cause !!!puisque pas de s'il reçue ...
Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:01 Sujet du message:
8095775357
D EH bien c'est fait j'ai récupéré une carte SIM a une borne
Ça m'aurait juste coûté cinq euros mais je préfère ça que pas de ligne
Par contre mauvais point a Free pour son manque de synchro entre envoie de carte SIM et portabilité
lecoolldu94, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:07 Sujet du message:
8815282060
Pour ma part j'ai passé commande le 30 et la carte a été envoyée hier. Mon numéro sera porté le 8, donc je pense la recevoir à temps. Si ce n'est pas le cas c'est à cause de LaPoste...
Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:50 Sujet du message:
8095775357
lecoolldu94 a écrit:
Pour ma part j'ai passé commande le 30 et la carte a été envoyée hier. Mon numéro sera porté le 8, donc je pense la recevoir à temps. Si ce n'est pas le cas c'est à cause de LaPoste...
ils sont aussi souvent ric rac car les portabilités se font de plus en plus vite et les envois ne suivent pas certes parfois la poste mais si ils avaient des délais un peu plus long on en serait pas à courir a une borne leur payer 5 euros de plus !!!
bref a part ça que du bonheur tout mon quartier est en 4G donc ça fonce a du 80mbs je vous en dirai plus quand je circulerai dans paris je sais que en 2012 je pouvais plus supporter la 3G sur le réseau orange qui était totalement étranglée ! en esp&érant que il y a it bcp de zone 4G au moins sur paris ou je suis le plus souvent !!!
Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:51 Sujet du message:
8095775357
lecoolldu94 a écrit:
ma carte avait été envoyé le 27 et donc toujours pas reçue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum