Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service télévision

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
FRANCIS59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FRANCIS59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:34    Sujet du message: Service télévision Service télévision 92960 86513
Répondre en citant

Bonjour,depuis mi-avril 2014;je suis victime de feezes sur le service télévision.
J'ai contacté plusieurs fois le service client,ce dernier m'a répondu que j'avais une perte de paquets sur la ligne.
Pourriez-vous m'aider afin de rétablir ce désagrément.
Bien Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:41    Sujet du message: Re: Service télévision Re: Service télévision 3458 3206 Répondre en citant

FRANCIS59 a écrit:
Bonjour,depuis mi-avril 2014;je suis victime de feezes sur le service télévision.
J'ai contacté plusieurs fois le service client,ce dernier m'a répondu que j'avais une perte de paquets sur la ligne.
Pourriez-vous m'aider afin de rétablir ce désagrément.
Bien Cordialement.

1. Personne ici ne le pourra (ça ne se fait pas à distance en claquant des doigts).

2. Vous devez déterminer si le soucis vient de chez vous et de votre installation (par exemple la liaison entre les 2 boitiers Freebox, si c'est par les Freeplugs testez avec un cordon Ethernet) ou sur le réseau téléphonique.

Si c'est sur le réseau téléphonique, vous pouvez demander à Free d'intervenir. Dans la mesure où ils n'ont pas le droit de toucher physiquement aux lignes téléphoniques vu qu'elles appartiennent à France Telecom, ils leur demanderont d'intervenir (Gamot voir expertise). Mais France Telecom a aussi le droit de refuser, prétextant une intervention "de confort".

flowritlight
Hobbit de L'Univers

245 points

flowritlight, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 14:47    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

j'ai eu un souci, quand mes 2 Players étaient allumés j'avais le même problème que toi, j'ai réglé le ping sur sérénité et le lendemain j'ai redémarré la box et la plus de problème  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: