Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service télévision
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
FRANCIS59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 3
 
5 points

FRANCIS59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:34    Sujet du message: Service télévision Service télévision 92960 86513
Répondre en citant

Bonjour,depuis mi-avril 2014;je suis victime de feezes sur le service télévision.
J'ai contacté plusieurs fois le service client,ce dernier m'a répondu que j'avais une perte de paquets sur la ligne.
Pourriez-vous m'aider afin de rétablir ce désagrément.
Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:41    Sujet du message: Re: Service télévision Re: Service télévision 3458 3206 Répondre en citant

FRANCIS59 a écrit:
Bonjour,depuis mi-avril 2014;je suis victime de feezes sur le service télévision.
J'ai contacté plusieurs fois le service client,ce dernier m'a répondu que j'avais une perte de paquets sur la ligne.
Pourriez-vous m'aider afin de rétablir ce désagrément.
Bien Cordialement.


1. Personne ici ne le pourra (ça ne se fait pas à distance en claquant des doigts).

2. Vous devez déterminer si le soucis vient de chez vous et de votre installation (par exemple la liaison entre les 2 boitiers Freebox, si c'est par les Freeplugs testez avec un cordon Ethernet) ou sur le réseau téléphonique.

Si c'est sur le réseau téléphonique, vous pouvez demander à Free d'intervenir. Dans la mesure où ils n'ont pas le droit de toucher physiquement aux lignes téléphoniques vu qu'elles appartiennent à France Telecom, ils leur demanderont d'intervenir (Gamot voir expertise). Mais France Telecom a aussi le droit de refuser, prétextant une intervention "de confort".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flowritlight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 96
 
245 points

flowritlight, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 14:47    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

j'ai eu un souci, quand mes 2 Players étaient allumés j'avais le même problème que toi, j'ai réglé le ping sur sérénité et le lendemain j'ai redémarré la box et la plus de problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox