srouaix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 16:14 Sujet du message: [Résolu] BAC69-4 : débit divisé par deux après un orage
[Résolu] BAC69-4 : débit divisé par deux après un orage1583813977
Bonjour,
Je suis sur BAC69-4 et depuis l'orage de la semaine dernière sur Lyon j'ai un débit divisé par deux (9 Mega versus 18 Mega) . C'est une Freebox V5.
J'ai l'impression que le problème est arrivé après l'orage du matin. le soir j'ai vu la Freebox rebooté et hop un debit divisé par deux.
j'ai vérifié avec une autre alimentation, ce n'est pas ça
j'ai vérifié en coupant l'ensemble de mes appareils électriques, ce n'est pas çà.
J'ai fait un reset et un hard reset aussi. le problème est toujours le même. A chaque reboot le débit reste exactement le même (ça ne bouge pas d'un kbit/s ). Voir capture.
Est ce que vous pensez que ça peut venir du DSLAM ? (la foudre est tombé dans le quartier en grillant pas mal de chose). De la Freebox elle-même ? En 10 ans j'ai déjà eu de 2-3 problèmes mais j'ai jamais eu ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum