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Une Honte ! 15 jours d'attente d'une nouvelle box
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did30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:01    Sujet du message: Une Honte ! 15 jours d'attente d'une nouvelle box Une Honte ! 15 jours d'attente d'une nouvelle box 100457 93448
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J'ai Free, et j'ai tout compris... ( malheureusement )

Cela fait 15 jours que ma Freebox est figée sur l'étape 2 suite à un orage.

Un ticket est ouvert depuis cette date, et depuis 15 jours aucune nouvelle !

J'ai pourtant bien expliqué que mon souci ne vient pas de la ligne, puisque j'ai installé un routeur ADSL Netgear en lieu et place de la box, et que je peux aller sur Internet.

Mais non, ils s'obstinent à vouloir tester ma ligne pour voir si le souci ne viendrait pas de l'opérateur historique...

Mercredi dernier, je recontacte une nouvelle fois le 3244 pour demander des nouvelles de mon remplacement de la box.
Réponse : Un technicien va passer chez vous, donnez moi vos disponibilités..

Je leur donne comme dispo, jeudi après midi, ainsi que ce vendredi après midi ou éventuellement samedi toute la journée.
La personne m'indique que je vais recevoir un SMS et/ou mail pour ces dates.

Hors, nous sommes vendredi, il est 18h, et toujours rien, et cela depuis 15 jours !!

Je recontacte le 3244, et là surprise : Vous avez annulé les rendez- vous....

Alors je dit bravo Free pour les tarifs appliqués pour vos abonnements, mais en ce qui concerne le SAV, c'est une honte !!

Je pense clairement résilier mon abonnement Freebox, ainsi que mes deux abonnements Free Mobile, et retourner chez l'opérateur historique. Certes je payerai un peu plus chère, mais je saurai pourquoi !
Jamais je ne suis resté plus de 2 jours sans ADSL lorsque j'ai eu un souci avec eux.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:20    Sujet du message: Re: Une Honte ! Re: Une Honte ! 73601 68428 Répondre en citant

did30 a écrit:
Je pense clairement résilier mon abonnement Freebox, ainsi que mes deux abonnements Free Mobile, et retourner chez l'opérateur historique. Certes je payerai un peu plus chère, mais je saurai pourquoi !
Jamais je ne suis resté plus de 2 jours sans ADSL lorsque j'ai eu un souci avec eux.


C'est le syndrome du "Free c'est nul, j'veux résilier tous mes abonnements" alors que vous n'en ferez rien ?
Bah faites-vous plaisir, personne ne vous retient. Nous ne sommes que de simples clients (ou pas). On en n'a strictement rien à battre qu'il y ait 1 ou 10 000 clients en moins.

Bon je vous rassure quand même, mon voisin chez l'agrume : 3 jours pour passer 20 mètres de Fibre. Le soleil sans doute.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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did30
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Hobbit de L'Univers


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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:36    Sujet du message: 100457 93448
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Vous avez certainement raison, le client est uniquement là pour payer, et le service on s'en fou.

Il y a une différence entre passer 20 mètres de Fibre et remplacer une box !
 
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flamme
Hobbit de L'Univers


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flamme, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 19:03    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Bon départ. Le solution était vraiment tres simple mais bon .juste pour le plaisir de plus vous lire je préfère pas vous la donner  
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 19:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Agressivité et menace de départ...

Je me demande toujours à quoi sert ce genre de post à part attirer sur vous les foudres des utilisateurs satisfaits et prêts à aider les autres qui ont des problèmes.

Vous ne demandez d'ailleurs pas d'aide...... sur un forum communautaire d'entraide.. Rolling Eyes

Comme il a été dit plus haut, peu nous importe que vous restiez ou pas chez Free. Ca ne changera rien pour nous, sauf peut-être un peu de bande passante libérée.

Bonne résiliation, bonne orangeade..
 
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did30
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Hobbit de L'Univers


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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:03    Sujet du message: 100457 93448
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Gregwar a écrit:
Agressivité et menace de départ...

Je me demande toujours à quoi sert ce genre de post à part attirer sur vous les foudres des utilisateurs satisfaits et prêts à aider les autres qui ont des problèmes.

Vous ne demandez d'ailleurs pas d'aide...... sur un forum communautaire d'entraide.. Rolling Eyes

Comme il a été dit plus haut, peu nous importe que vous restiez ou pas chez Free. Ca ne changera rien pour nous, sauf peut-être un peu de bande passante libérée.

Bonne résiliation, bonne orangeade..


Agressivité ??
 
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did30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:07    Sujet du message: 100457 93448
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flamme a écrit:
Bon départ. Le solution était vraiment tres simple mais bon .juste pour le plaisir de plus vous lire je préfère pas vous la donner


Je suis très heureux de voir que vous aviez la solution magique, mais pour un forum d'entraide je vois aussi qu'il y a sélection surtout quand une personne est déçue du FAI et l'exprime.
 
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did30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:11    Sujet du message: 100457 93448
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Je pense que si l'un d'entre vous restait pendant 15 jours sans Internet, téléphone et TV, et qu'en plus aucune intervention de votre FAI se ne fait, il me semble que vous seriez dans le même état d'énervement d'être baladé de service en service sans que rien ne bouge.  
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flamme
Hobbit de L'Univers


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flamme, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:11    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Tu peut m'indiquer dans t on message le morceau de texte ou tu demande de l aide ou un conseil  
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:11    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

did30 a écrit:
[....]surtout quand une personne est déçue du FAI et l'exprime.

... surtout quand il n'y a pas de demande d'aide et que la conclusion du post est : "je vais résilier"..
 
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franck57fr
Chevalier de L'Univers


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franck57fr, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:17    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

flamme a écrit:
Tu peut m'indiquer dans t on message le morceau de texte ou tu demande de l aide ou un conseil


Il a pas besoin d'aide il a la solution.
Un modem classique se connecte la box non.

Une fois de plus la preuve est faite qu'ici il faut dire du bien de Free et BASTA.

Tout le monde sait très bien que Free traîne des pieds pour changer la box en période de pénurie ce qui est le cas aujourd'hui (comme à chaque fois quand la foudre s'abat un peu partout en France).

Allé Hip hip hip hourra Free sont les meilleurs Tsssss

Vous n'avez vraiment aucune objectivité !
Le gars demande un simple échange de Freebox et c'est de sa faute si ça traîne.


Dernière édition par franck57fr le Ven 04 Juil 2014, 20:19; édité 1 fois 
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did30
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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:18    Sujet du message: 100457 93448
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Comment ne pas penser résilier quand rien ne bouge ?

J'ai voulu exprimer ma colère envers Free, car je suis très déçu du SAV, est-ce un crime ?

Quand tout va bien il faut effectivement en parler, mais ne pas être sectaire et en parler aussi quand ça ne va pas.
 
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did30
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Hobbit de L'Univers


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did30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:20    Sujet du message: 100457 93448
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franck57fr a écrit:
flamme a écrit:
Tu peut m'indiquer dans t on message le morceau de texte ou tu demande de l aide ou un conseil


Il a pas besoin d'aide il a la solution.
Un modem classique se connecte la box non.

Une fois de plus la preuve est faite qu'ici il faut dire du bien de Free et BASTA.

Tout le monde sait très bien que Free traîne des pieds pour changer la box en période de pénurie ce qui est le cas aujourd'hui (comme à chaque fois quand la foudre s'abat un peu partout en France).

Allé Hip hip hip hourra Free sont les meilleurs Tsssss

Vous n'avez vraiment aucune objectivité !
Le gars demande un simple échange de Freebox et c'est de sa faute si ça traîne.



Merci !
Enfin une personne qui a tout compris Laughing
 
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flamme
Hobbit de L'Univers


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flamme, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:23    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Sujet clôturer pour moi .tu fait semblant de pas comprendre ma question .bye et pourtant s est vrais .en 3 jours tu aurais eu t a nouvelle box .
Je rappelle que s est un forum d entre aide . On peut dire du mal de Free bien sur mais la moindre des chose s est de venir pour demander de l aide pas juste pour se plaindre
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
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Gregwar, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 20:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

did30 a écrit:
Comment ne pas penser résilier quand rien ne bouge ?

J'ai voulu exprimer ma colère envers Free, car je suis très déçu du SAV, est-ce un crime ?

Quand tout va bien il faut effectivement en parler, mais ne pas être sectaire et en parler aussi quand ça ne va pas.

1- Des problèmes, il y en a, tout le monde le sait. D'ailleurs, de nombreuses personnes ici ont été aidées pour les résoudre, trouver un contournement du problème, ou dans les procédures à suivre pour obtenir un résultat satisfaisant.
2- Les personnes qui ont été aidées ont demandé de l'aide !
3- Nous ne sommes pas Free et n'avons pas accès à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas faire accélérer les choses pour vous faire envoyer une nouvelle box.
4- Exprimer sa colère en se contentant de dire "ça marche pas!! Free, ils sont méchants avec moi!! Free, ils ne veulent pas me changer ma box!! Je résilie tous mes abonnements Free!! Bouhhh... sniff...", ça n'incite absolument pas les bénévoles à vous venir en aide... Est-ce étonnant?
5- Vous ne demandez pas d'aide, et vous exprimez vous-même la meilleure solution que vous avez trouvée: la résiliation, sans envisager la moindre alternative.

Comme flamme, je considère ce sujet stérile comme clos.
 
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