Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon Wiko ne peut plus se connecter
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
selam078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

selam078
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 23:25    Sujet du message: Mon Wiko ne peut plus se connecter Mon Wiko ne peut plus se connecter 100796 93764
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui 12h, je rencontre l'impossibilité de me connecter a Internet en Wifi sur mon wiko.
Il me note ***** enregistré puis essaye de se connecté, puis me dit Problème d'authentification

Comment résoudre ce problème?



*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 23:39    Sujet du message: Re: mon téléphone ne peut plus se connecté Re: mon téléphone ne peut plus se connecté 70618 65579 Répondre en citant

selam078 a écrit:
Bonjour,

Depuis aujourd'hui 12h, je rencontre l'impossibilité de me connecter a Internet en Wifi sur mon wiko.
Il me note ***** enregistré puis essaye de se connecté, puis me dit Problème d'authentification
Comment résoudre ce problème?


Wifi...mais encore ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari0tux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 79
 
43 points

Mari0tux, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 1:51    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

les erreurs auth sont dues a un mauvais mot de passe, ou un changement de protole de sécurisation (de WEP a WPA par exemple) suffit de supprimer la connexion et se reconnecter avec le bon mot de passe Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selam078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

selam078
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:00    Sujet du message: 100796 93764
Répondre en citant

Je n'ai fait aucun changement d'adresse de wep wpa etc.... ni d'erreur de mot passe. Habituellement mon tel se connecte tout seul automatiquement.
C'est soudainement qu'il s'est mis à ne plus se connecté.

Quand je dit Wifi c'est avec mes identifiant Internet Free et non en Free Wifi ou connexion de données..

Hier soir j'ai redémarrer ma box et ca remarche. Je pense que je n'ai fait que contourner le problème.
Je commence à douter sérieusement de la fiabilité de Free. Pourtant cela fait des années que Free est mon FAI.

Merci de votre attention mais pour l'instant ça remarche et j'espère que cela ne se renouvellera pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Pour UNE erreur d'authentification vous commencer a douter!....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Habituellement mon tel se connecte tout seul automatiquement.
C'est soudainement qu'il s'est mis à ne plus se connecter


La routine....

Elle est l'opium des neurones.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selam078
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

selam078
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 13:34    Sujet du message: 100796 93764
Répondre en citant

Citation:
Bonjour
Pour UNE erreur d'authentification vous commencer a douter!....

Oh non je ne douterais pas que pour ça! Mais plutôt l'accumulation des choses!
Eh faut être réaliste je ne pense pas que Free soit entièrement au point!
Pour moi ça l'était mais depuis quelques faut reconnaitre que ça change! Internet sature, d'accord peut être y a plus de monde sur la toile, quant aux chaines TV on s'attend a faire une soirée TV et non la box en a décidé autrement. Et je ne suis pas la seule à le constater!

Donc on verra par la suite!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 8:26    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

J'ai moi même un Wiko et loin de moi l'idée de prendre partie pour Free ou Wiko mais c'est un problème connu chez Wiko qui a été en partie réglé sur certains terminaux mais pas tous (j'ai un cink slim)

Cela m'arrive de temps en temps. Il faut demander au téléphone d'oublier la connexion et s'y reconnecter et donc ré-entrer le mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox