selam078 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 23:25 Sujet du message: Mon Wiko ne peut plus se connecter
Mon Wiko ne peut plus se connecter10079693764
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 12h, je rencontre l'impossibilité de me connecter a Internet en Wifi sur mon wiko.
Il me note ***** enregistré puis essaye de se connecté, puis me dit Problème d'authentification
Comment résoudre ce problème?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 23:39 Sujet du message: Re: mon téléphone ne peut plus se connecté
Re: mon téléphone ne peut plus se connecté7061865579
selam078 a écrit:
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 12h, je rencontre l'impossibilité de me connecter a Internet en Wifi sur mon wiko.
Il me note ***** enregistré puis essaye de se connecté, puis me dit Problème d'authentification
Comment résoudre ce problème?
Mari0tux, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 1:51 Sujet du message:
10067493651
les erreurs auth sont dues a un mauvais mot de passe, ou un changement de protole de sécurisation (de WEP a WPA par exemple) suffit de supprimer la connexion et se reconnecter avec le bon mot de passe
selam078 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:00 Sujet du message:
10079693764
Je n'ai fait aucun changement d'adresse de wep wpa etc.... ni d'erreur de mot passe. Habituellement mon tel se connecte tout seul automatiquement.
C'est soudainement qu'il s'est mis à ne plus se connecté.
Quand je dit Wifi c'est avec mes identifiant Internet Free et non en Free Wifi ou connexion de données..
Hier soir j'ai redémarrer ma box et ca remarche. Je pense que je n'ai fait que contourner le problème.
Je commence à douter sérieusement de la fiabilité de Free. Pourtant cela fait des années que Free est mon FAI.
Merci de votre attention mais pour l'instant ça remarche et j'espère que cela ne se renouvellera pas!
selam078 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 13:34 Sujet du message:
10079693764
Citation:
Bonjour
Pour UNE erreur d'authentification vous commencer a douter!....
Oh non je ne douterais pas que pour ça! Mais plutôt l'accumulation des choses!
Eh faut être réaliste je ne pense pas que Free soit entièrement au point!
Pour moi ça l'était mais depuis quelques faut reconnaitre que ça change! Internet sature, d'accord peut être y a plus de monde sur la toile, quant aux chaines TV on s'attend a faire une soirée TV et non la box en a décidé autrement. Et je ne suis pas la seule à le constater!
DJaeVeL, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 8:26 Sujet du message:
65945899
J'ai moi même un Wiko et loin de moi l'idée de prendre partie pour Free ou Wiko mais c'est un problème connu chez Wiko qui a été en partie réglé sur certains terminaux mais pas tous (j'ai un cink slim)
Cela m'arrive de temps en temps. Il faut demander au téléphone d'oublier la connexion et s'y reconnecter et donc ré-entrer le mot de passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum