Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi se désative en 5min...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
xxx74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

xxx74
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:17    Sujet du message: Wifi se désative en 5min... Wifi se désative en 5min... 66527 60462
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Freebox révolution v6 depuis plusieurs années, tout allait bien sauf depuis peu...

Je crois que mon problème est survenu depuis la mise à jour permettant l'utilisation d'un VPN pour la Freebox.

Le problème, c'est que n'ayant rien changé au paramètre Wifi qui nous allait très bien, maintenant, le Wifi est toujours "hors de portée".

Lorsque je le désactive depuis le Freebox OS et que je le réactive, soit il reste bloqué sur "scan en cours...", soit il affiche qu'il est activé mais sur les appareils pouvant s'y connecter, il reste "hors de portée".

J'ai essayé le redémarrage de secours en débranchant le Freeplug concerné, ce qui m'a permis de retrouver la connexion Wifi, mais pour 5min, puis à nouveau "hors de portée".

J'ai testé différent réglage mais rien n'y fait !

Voici deux liens vers des impression écran de mes réglages :

https://drive.Google.com/file/d/0B-HPAoM_JWP3a0dQR2JmT3VRbDg/edit?usp=sharing

https://drive.Google.com/file/d/0B-HPAoM_JWP3RGRCdG5mLUZHRUU/edit?usp=sharing

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais vraiment.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 13:52    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Es tu en clef wep ?
Si oui tu réinitialisé les paramètres Wifi et tu laisse les paramètres d origine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxx74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

xxx74
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 20:39    Sujet du message: 66527 60462
Répondre en citant

Non, je suis en WPA2-PSK/AES.
J'ai déjà réinitialisé les paramètres Wifi, ça refonctionne 5 min, et puis plus rien...
En ce moment, dans le Freebox OS, ça m'affiche que le Wifi est actif, mais sur mes appareils, il est "hors de porté"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox