HeDude, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 15:25 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS8366077890
Condorino95 a écrit:
Pour comparer ce qui est comparable, il faut inclure les 1,99 euros de taxe TV qui sont inclus chez Bouygues.
Les 8 euros ne me concerne pas, donc je n'en parle pas (s'il vous concerne, en effet, peut être une autre offre est plus intéressante pour vous).
Si il ne veux pas de la TV alors il devra payer tout de même chez BT vu que c'est "inclue" ?
Et puis si ces 8 euro ne vous concernent pas ce ne sera peut-être pas son cas à lui qui ne sera pas en zone "éligible".
Condorino95, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 15:36 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS9945592523
Citation:
Si il ne veux pas de la TV alors il devra payer tout de même chez BT vu que c'est "inclue" ?
Oui, mais même en enlevant la taxe de 1,99 euros chez Free, l'offre reste moins cher chez Bouygues
Citation:
Et puis si ces 8 euro ne vous concernent pas ce ne sera peut-être pas son cas à lui qui ne sera pas en zone "éligible".
Oui bien sur, peut être trouvera t'il une autre offre plus adaptée pour lui...
Qu'on soit daccord sur une chose: je ne dénigre pas Free, j'encourage juste les opérateurs qui font baisser les prix.
Et qu'on en pense ce que l'on veut, si à une époque Free à fait baisser les prix de l'ADSL à 29,99 euros, la il est en train de gentiment le faire remonter (sans doute pour payer la construction du réseau Free Mobile).
Oui il y a Alice box... oui il y a la V5... mais Free sait que ses abonnés préfèreront la dernière box, quitte à payer un peu plus cher.
Maintenant je propose de clôturer ce "débat" intéressant. Je respecte les opinions de chacun et vous souhaite un bon week-end.
Jeff06am, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 15:42 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS9138885044
HeDude a écrit:
Condorino95 a écrit:
Citation:
Tu payes pour la qualité du matériel prêté et le service qui va avec. Moi je suis plutôt fier de lacher 35,98 /mois.
35,98 + 1,99 = 37,97 euros
La qualité du matériel ?? ...
1.99 c'est pour l'option TV, pourquoi vouloir lui inclure cette option qu'il n'a peut-être pas souscrite ? Sinon dans le même genre : Non BT c'est pas 19.99 mais 19.99+8+6 = 33.99 !
Et pour le matériel, en effet l'offre de base de BT comprends un modem d'ancienne génération reconditionné et non du matériel récent a défaut d'être neuf. Je pense qu'il voulait parler de ca...
superlebug, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 8:02 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS10073693706
Certains pensent que c'est Free ou SFR ou orange la peste, mais cependant, il ne faut pas le dégoutter de son choix, il a choisi Bouygues probablement pour le prix et il a raison, et dès que Bouygues dégroupe ma ville, je pars aussi...
Renard des ondes a écrit:
fred77500 a écrit:
Je viens de m'abonner chez Bouygues depuis hier à une offre Bbox Fibre et je dois dire que ca commence bien. Site Bouygues --> mon compte indisponible depuis plus de 1H30. La boutique Bouygues indispo aussi. Allez Martin faut vendre car je remarque que ce problème est régulier.
Tu n'es pas au bout de tes peines , toutes mes condonléances.
Si tu avais pris la peine de parcourir leur forum officiel , tu aurais fuit cette offre comme la peste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum