serviet, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 21:43 Sujet du message:
6065654940
j'ai fait la manip, jai synchro en 2+ et j'me suis retrouvé à 1.6Mb, désespérant..
mais si je comprends bien il faudrait que la synchro se fasse en ADSL 2 ? j'ai retenté 2 fois ensuite mais je suis resté en reach, ça m'a découragé..
je repasse en Fastpath ds la nuit (qui était le mode me convenant le mieux après 2 semaines de test) et je retenterais demain ou dans la semaine.
chrispas, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 21:59 Sujet du message:
6778961626
serviet a écrit:
j'ai fait la manip, jai synchro en 2+ et j'me suis retrouvé à 1.6Mb, désespérant..
mais si je comprends bien il faudrait que la synchro se fasse en ADSL 2 ? j'ai retenté 2 fois ensuite mais je suis resté en reach, ça m'a découragé..
je repasse en Fastpath ds la nuit (qui était le mode me convenant le mieux après 2 semaines de test) et je retenterais demain ou dans la semaine.
Merci pour le support
Comme je te l'ai dit plus haut une synchro en ADSL2+ n'est pas forcément le meilleur, pour les lignes longues si tu arrives à choper juste de l'ADSL ça devrait être un bon compromis.
gdelavenne, Posté le: Lun 07 Juil 2014, 10:51 Sujet du message: Baisse de débit depuis le 01/07
Baisse de débit depuis le 01/076919763661
Bonjour à tous,
J'ai aussi une baisse de débit inexpliquée depuis le 01/07. La télévision freeze tout le temps, avec Rock'n'roll très fréquent (toutes les 5 minutes). Parfois le débit est complètement bloqué à 0. Le débit descendant est entre 3Mb et 5Mb, avec des pointes à 8Mb.
Le débit montant est stable à 1Mb.
Je n'ai jamais eu de soucis de débit auparavant, hormis un soucis avec les Freeplugs. Je suis donc passé depuis 1 an en câble Ethernet entre la Freebox et le Player.
J'ai emménagé il y a 4 ans, toujours au dessus de 11Mb.
Freebox V5
Longueur de ligne : 1800m
erik101, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 12:55 Sujet du message:
1688214747
Après des années chez Free avec un débit au dessus de 15 Mégas, mon débit a subitement chuté à 5 Mégas.
Visite de Free qui constate que ce n'est pas la box, que ce n'est pas mon installation téléphonique, mieux, que le débit est aussi réduit quand ils le mesurent depuis la cage d'escalier. Verdict de Free: c'est la faute de France Télécom. Visite de France Télécom mandaté par Free, ils mesurent la ligne verdict: la ligne est parfaite c'est la faute de Free. Depuis, je suis baladé de rendez-vous inutile en rendez-vous inutile....Je vais donc très probablement résilier puisque Free comme Orange sont incapables de s'entendre pour savoir pourquoi j'ai perdu 10 Mégas. Je n'ai pas envie de changer de box car très habitué à la Révolution, mais Numéricâble me tend les bras avec son débit de 200 Mégas, je crois donc que ça va être la fin de ma longue aventure avec Free.
serviet, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 17:14 Sujet du message:
6065654940
apres 3 mois de désynchro, de chute de débit jusqu'à 2Mb, et après 2 tickets incidents inutiles (pas de défauts constatés d'après Free), j'ai apparement retrouvé une ligne propre sans explication claire depuis qq jours, j'ai même plus de débit qu'avant ( de 3.9Mb à 4.8 Mb aujord'hui) . J'imagine qu'il y a eu 3 mois de travaux près de mon DSLAM...
enfin bref ça a l'air d'être rentré dans l'ordre et toujours plus performant que les autres fai, malgré les qq soucis rencontrés ponctuellement,
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum