Aprés chaque expérience est différente! Moi mise a part avec la FemtoCell et le Wifi je suis quasiment jamais sur une antenne mobile Free, presque toujours en itinérance! Alors bon plus de 2 ans à avoir du mal a regarder une vidéo télécharger une appli ou recevoir des appels par viber pour mes amis a l'international c'est de - en - cool! Donc pour moi ça sera 4 euros en + par mois pour Sosh
Chez moi on est archi bien couvert mais faut forcer l'antenne Free toute les dix minutes car Free propose pas de désactiver pour de bon son réseau itinérant bridé
Donc pour moi ça sera 4 euros en + par mois pour Sosh
Sosh c'est pas que c'est bridé, mais à téléphone identique endroit identique moi j'ai la 3G sur Orange, un ami sur Sosh est en Edge .
Il n'y a pas à ch*** le meilleur réseau pour moi est Orange c'est plus cher certe (facile à dire je ne paie pas mon abo Orange pro), après avec Free il y a le VPN qui fonctionne très bien
Mari0tux, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 6:52 Sujet du message:
10067493651
ba ecoute,j'ai envie d'utiliser un forfait sans VPN. si y'en a qui en sont content tant mieux moi le VPN c'po des plus pratique ni de plus efficace, déconnexions constante et compagnie ca va bien c'honteux donc de se servir "d'astuces" quand c'est supposé marcher. Free propose 20 Go mais si il peut pas les fournir il a qu'a le dire ou faire un truc sur cette itinerance CONSTANTE qu'on peut pas virer une fois pour toutes voila c'po normal d'avoir a utiliser un VPN.
Et VPN activé ou pas, l'autoradio se connecte pas a TuneIn ou Deezer si je sui en itinerance.
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 9:14 Sujet du message:
7061865579
Ben...faudrait savoir ..il parait que c'était impossible de regarder youtube , d'écouter je ne sais plus quoi ..etc..
Ou alors vous racontez n'importe quoi...?
Je vous cite :
Citation:
Idem ancien abonne je suis toujours les news de Free mais il faut vraiment qu'ils se bougent d'abord quitte le mobile car effectivement le data est insupportable impossible de télécharger une apli mater une vidéo tout rame à mort
ça tu vois c'est la galère qu'on se paye pour la majorité de ceux qui se plaignent. on peut le dire que ca bug ou tu dois a TOUT prix nous convaincre qu'on raconte n'importe quoi et que tu détiens toute la vérité ? Un moment si tellement de gens ont de problèmes c'est que PEUT être il peut yen avoir non ? ou je délire ?
neolupus, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 10:37 Sujet du message:
9990992940
Bonjour
Ça fait peur quand même de voir que sur Paris les débit sont pourris.
Sud Gironde ici, on a parfois des débits en itinérance supérieurs à ceux de Free Mobile parfois l'inverse. Mais question réseau c'est bien meilleur hors Bordeaux sans itinérance
fxparis, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 10:48 Sujet du message:
10511078
Je m'amuse pas à dénigrer Free puisque je ne suis pas abonnés mais je suis toujours les news car je sais ce qu'on doit à Free aujourd'hui mais quand je dis qu'avec un débit de plus de 16 mega en ADSL je ne pouvais ni regarder Netflix ni Youtube c vrai il y'a bien donc un problème sachant que les mêmes services fonctionnent nickel chez SFR pour la Fibre chez moi et même chez mes parents qui n'ont que 8 mega en ADSL SFR pour moi c'est évident Free bride les services en streaming pour économiser de la bande passante au détriment de ces abonnés donc effectivement pas content je change mais c bien dommage car aujourd'hui la box de Free est une des plus chères et bridé
Pourtant je regrette tous les services que fournissait Free mais bon l'Essentiel d'un service Internet c'est qu'on est accès à tout sans bridge
Renard des ondes a écrit:
Ben...faudrait savoir ..il parait que c'était impossible de regarder youtube , d'écouter je ne sais plus quoi ..etc..
Ou alors vous racontez n'importe quoi...?
Je vous cite :
Citation:
Idem ancien abonne je suis toujours les news de Free mais il faut vraiment qu'ils se bougent d'abord quitte le mobile car effectivement le data est insupportable impossible de télécharger une apli mater une vidéo tout rame à mort
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 11:05 Sujet du message:
7061865579
Citation:
quand je dis qu'avec un débit de plus de 16 mega en ADSL je ne pouvais ni regarder Netflix ni Youtube c vrai il y'a bien donc un problème sachant que les mêmes services fonctionnent nickel chez SFR pour la Fibre chez moi et même chez mes parents qui n'ont que 8 mega en ADSL SFR pour moi c'est évident Free bride les services en streaming pour économiser de la bande passante au détriment de ces abonnés
Le titre du post c'est "Free Mobile..."
Vous ne vous mélangeriez pas un peu les pinceaux..??
fxparis, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 11:54 Sujet du message:
10511078
Non c'est par rapport à mon premier post ou je parlais de mon débit 4G à 5 mega à paris et ensuite ça a dévié
Renard des ondes a écrit:
Citation:
quand je dis qu'avec un débit de plus de 16 mega en ADSL je ne pouvais ni regarder Netflix ni Youtube c vrai il y'a bien donc un problème sachant que les mêmes services fonctionnent nickel chez SFR pour la Fibre chez moi et même chez mes parents qui n'ont que 8 mega en ADSL SFR pour moi c'est évident Free bride les services en streaming pour économiser de la bande passante au détriment de ces abonnés
Le titre du post c'est "Free Mobile..."
Vous ne vous mélangeriez pas un peu les pinceaux..??
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 13:33 Sujet du message:
7061865579
C'est le propre des réseaux mobiles..il y a partage de la bande passante disponible..
L'égalité devant un service n'est pas toujours possible.
Regardez l'exemple de l'ADSL ..celui qui est à 500 m du NRA a un bien meilleur service que celui qui en est à 4000 m et pourtant la facture est la même..
schip59, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 14:06 Sujet du message:
8396278169
pareil pour moi... je viens de quitter Free pour b&you...c'est le jour et la nuit... 4G quasi tout le tps à Paris. plus de bridage...enfin je peux utiliser mon smartphone acheté chez Free...
et j'ai fais de même pour la box, car la concurrence est moins cher avec la Fibre...même si la box est légèrement moins bien en terme de fonctionnalité, le principal reste le débit et la télé qui sont niquel et pour moins cher.
Je retrournerais chez eux quand la Fibre sera dans mon immeuble et que le nombre d'antennes sera plus conséquent ou que le bridage en itinérance sera terminé...
Ils n'ont qu'à brider à 3 go sur itinérance et 15 sur antenne Free mais sans brider le débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum