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SAV: une catastrophe !
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babar39
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Hobbit de L'Univers


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babar39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 14:43    Sujet du message: SAV: une catastrophe ! SAV: une catastrophe ! 100895 93855
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voila vendredi dernier,avec l'orage ,je me retrouve donc sans Internet,ni TV ni tel,
j'essaie de contacter l'asssistance,qui n'est plus qu'un serveur vocal(vive le progres) et depuis rien!!!
je pense qu'il n'est pas compliqué de voir a distance que la ligne est hs (ou la box) et de donner un RDV avec un technicien.
.les soirées sont longues a la maison sans TV.
Faudra t'il que j'attende 6 mois comme certains??

Comment avoir une personne (réelle au tel).

Merci

Très décu de Free qui commence a negliger ces clients. Blue_PDT_01_32

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Curtis Newton
 
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JgK
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JgK, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 14:58    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Comme dit souvent, il est préférable de faire votre demande d'assistance par le Tchat.
De plus il est fortement recommandé (et je dirais même impératif) de débrancher votre box pendant un orage.

Comme vous avez réussi a poster ce message, vous n'avez pas profiter pour regarder dans votre console de compte l'état d'avancement de votre ticket d'incident ? Vous aurez plus de renseignement à ce niveau là.
 
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babar39
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babar39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:30    Sujet du message: 100895 93855
Répondre en citant

JgK a écrit:
Comme dit souvent, il est préférable de faire votre demande d'assistance par le Tchat.
De plus il est fortement recommandé (et je dirais même impératif) de débrancher votre box pendant un orage.

Comme vous avez réussi a poster ce message, vous n'avez pas profiter pour regarder dans votre console de compte l'état d'avancement de votre ticket d'incident ? Vous aurez plus de renseignement à ce niveau là.


la pour le tchat il va falloir m'expliquer ou ils l'ont caché,sinon la console de compte ,je n'y fait meme pas attention,ca me fait penser au expé de colis qui mettent encore en préparation alors que tu as déjà recu celui-ci..
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:34    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

babar39 a écrit:
la pour le tchat il va falloir m'expliquer ou ils l'ont caché...

Ici.
 
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babar39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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babar39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:34    Sujet du message: 100895 93855
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overlize a écrit:
babar39 a écrit:
la pour le tchat il va falloir m'expliquer ou ils l'ont caché...

Ici.


ca c'est sympa Merci..

mais malheureusement ca me renvoie a la case départ (assistance Free)


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Curtis Newton
 
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charliebrown
Dragon de L'Univers


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charliebrown, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:37    Sujet du message: Re: SAV une cata!!!!!!!! Re: SAV une cata!!!!!!!! 38448 34266 Répondre en citant

babar39 a écrit:
voila vendredi dernier,avec l'orage ,je me retrouve donc sans Internet,ni TV ni tel,
j'essaie de contacter l'asssistance,qui n'est plus qu'un serveur vocal(vive le progres)
[...]
Comment avoir une personne (réelle au tel).

Curieux, une panne le vendredi et toujours personne à la Hotline le mardi? Je me demande quelle est la dose de mauvaise foi... Vous avez appelé combien de fois, sérieux ?

Appelez déjà le 3244, c'est ce que j'ai fait les quelques fois où j'ai eu des soucis de connexion sur la box, ou de SIM avec le portable, à chaque fois la personne a fait un diagnostic avec moi et a envoyé le technicien quand c'était utile, ou a proposé de changer la box. Et ça n'avait rien à voir avec une coupure franche comme la vôtre, à mon avis ils vont faire un échange de box. Si vous tombez mal, essayez à une autre heure, les gens appellent tous au même moment (genre le soir en rentrant du boulot)...

Notez qu'en cas de détérioration due à la foudre, vous êtes responsable théoriquement, et qu'on peut vous demander de payer les dégâts (à faire rembourser par l'assurance habitation, car vous êtes assuré bien sûr?).

Je ne crois pas qu'ils appliquent cela systématiquement, sachez seulement que c'est possible, après il n'est pas nécessaire de mettre en cause la foudre, après tout vous n'êtes pas électricien, et puis justement j'ai idée que l'approximation de mauvaise foi, vous connaissez...


Dernière édition par charliebrown le Mar 08 Juil 2014, 15:38; édité 1 fois 
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babar39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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babar39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:38    Sujet du message: 100895 93855
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charliebrown a écrit:
babar39 a écrit:
voila vendredi dernier,avec l'orage ,je me retrouve donc sans Internet,ni TV ni tel,
j'essaie de contacter l'asssistance,qui n'est plus qu'un serveur vocal(vive le progres)
[...]
Comment avoir une personne (réelle au tel).

Curieux, une panne le vendredi et toujours personne à la Hotline le mardi? Je me demande quelle est la dose de mauvaise foi... Vous avez appelé combien de fois, sérieux ?

Appelez déjà le 3244, c'est ce que j'ai fait les quelques fois où j'ai eu des soucis de connexion sur la box, ou de SIM avec le portable, à chaque fois la personne a fait un diagnostic avec moi et a envoyé le technicien quand c'était utile, ou a proposé de changer la box. Et ça n'avait rien à voir avec une coupure franche comme la vôtre, à mon avis ils vont faire un échange de box. Si vous tombez mal, essayez à une autre heure, les gens appellent tous au même moment (genre le soir en rentrant du boulot)...

Notez qu'en cas de détérioration due à la foudre, vous êtes responsable théoriquement, et qu'on peut vous demander de payer les dégâts (à faire rembourser par l'assurance habitation, car vous êtes assuré bien sûr?).

Je ne crois pas qu'ils appliquent cela systématiquement, sachez seulement que c'est possible, après il n'est pas nécessaire de mettre en cause la foudre, après tout vous n'êtes pas électricien, et puis justement j'ai idée que l'approximation de mauvaise foi, vous connaissez...

perdu!!!
je suis electricien justement!!!
j'ai un parafoudre sur le general edf,un parafoudre (plus sensible)sur le depart baie info (oui)
2 onduleurs (1 pour l'info et 1 pour TV home cinema)
et enfin un parafoudre Désolé

je precise q'aucun d'eux n'a pété!!
JgK a écrit:
Comme dit souvent, il est préférable de faire votre demande d'assistance par le Tchat.
De plus il est fortement recommandé (et je dirais même impératif) de débrancher votre box pendant un orage.

Comme vous avez réussi a poster ce message, vous n'avez pas profiter pour regarder dans votre console de compte l'état d'avancement de votre ticket d'incident ? Vous aurez plus de renseignement à ce niveau là.

et debrancher la box???
heu vendredi c'était France Allemagne a la maison avec des invités!!!

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Curtis Newton
 
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un simple freenaute
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un simple freenaute, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 16:22    Sujet du message: Re: SAV une cata!!!!!!!! Re: SAV une cata!!!!!!!! 6912 6199 Répondre en citant

et de plus pour le 3244,j'ai meme mis un raccourci sur mon ecran.
leur standard a peu être prit la foudre aussi!!
babar39 a écrit:
je precise q'aucun d'eux n'a pété!!


Faudra envisager d'en changer alors, si la box a crâmé quand même.

Va falloir retenter le 3244... et ne pas hésiter à insister plusieurs fois de suite, il y a des centaines de gens au bout du fil : s'ils sont saturés c'est qu'il y a des gens qui y arrivent Wink
Sinon le tchat est accessible depuis ton compte mais c'est moins bien.
ur conseil d'un ami (abonné aux problèmes de ligne)j'ai enfin pu joindre quelqu'un (en demandant le service ménage des locaux),c'est quand meme triste de laisser quelqu'un qui a ouvert un ticket incident sans contact,(tout contact est verouillé en cas de ticket incident)

drole de mentalité !!!!

si dans mon job en cas de dépannage je ne réponds pas au client,je me fait vite jeter!!!!!!!

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Curtis Newton

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titi007
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titi007, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 16:49    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

va voir sur le site de l'ADUF et expose ton pb.

c'est vrai que c'est assez difficile d'avoir une personne au bout du fil quand on a un pb, pourtant des fois ça rassure et on se dit que le problème va peut être être traité.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@babar39
Merci de ne pas poster en double, triple... La fonction "Editer" existe.
 
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pioup
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pioup, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 21:44    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Que dit le ticket sur ton espace client?
qu'est ce qui est affiché sur la box? (étape 2 ou autre)


si c'est un problème de ligne, oui c'est rapide à détecter, si c'est un tech FT à envoyer sur la ligne, aux nouvelles, ils ne travaillent ni samedi ni dimanche et ont 5 jours pour répondre à Free .
 
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Guizmo2000
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Guizmo2000, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 22:14    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Il faudrait quelques réponses, dans un premier temps l'affichage de ta Freebox ?
Pour ce qui est de l'échange, c'est de toute façon trop tard, à partir du moment où un ticket d'incident est ouvert aucun échange n'est possible sauf avec un technicien qui vient à ton domicile.

Pour ce qui est de la rupture de contact au 3244 suite à un ticket d'incident, c'est un peu normal, étant donné que de toute façon, si tu sait lire tes mails, tu auras déjà toutes les informations dessus. Wink

Je doute que le 3244 reçoivent autant d'appel pour ne pas pouvoir les joindre au moins une fois.
 
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babar39
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Hobbit de L'Univers


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babar39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 16:42    Sujet du message: 100895 93855
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Voila déjà une semaine sans Internet... Merci au SAV Free tres réactif! !!!!  
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titi007
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titi007, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 17:02    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

Confused as tu été sur le site de l'ADUF pour poser ta demande ?
quand tu les as eu, qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
 
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Shali
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Shali, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 14:41    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Et la box ? Elle affiche quoi ? Parce qu'on ne sait toujours pas.
Et est-ce qu'un ticket est ouvert sur la ligne ? Parce que si vous n'avez rien fait, que ce soit avec un conseiller, sur le Web diag (Internet) ou sur le SVI diag (diagnostic sur le serveur vocal du 3244), votre dysfonctionnement ne risque pas de se résoudre comme par magie...

Si vous êtes en Etape 2, avec la dose de parafoudres que vous trainez, dans ce cas ce n'est pas forcément la box, donc pourquoi envoyer un technicien à votre domicile pour qu'il constate la même chose, c'est pas la box, c'est donc à l'extérieur. Encore que vous aurez beau avoir 40 parafoudres, si la partie téléphonie n'est pas protégée, la foudre y passe aussi. Donc les parafoudres sur le réseau électrique, ils servent à rien. C'est bien pour cette raison que Free préconise en cas d'orage de débrancher la box, électriquement ainsi que le câble Désolé.


Une semaine ? Ca reste un délai de traitement tout à fait normal pour un ticket d'incident (s'il est bien ouvert). Donc pas la peine de pester contre le SAV Free, qui traite votre anomalie dans les meilleurs délais comme pour tout abonné.

En terme de jours d'intervention, ça fait 5 jours ouvrés. Pas d'intervention le samedi et le dimanche.

De plus, les délais moyens d'intervention sont les suivants lorsque l'intervention en question est demandée :

- Vérification des équipements Free au central : 72h ouvrées en moyenne
- Intervention Orange sur un équipement ou sur la ligne : 1 à 5 jours ouvrés.


Enfin, pour avoir un conseiller en ligne lorsqu'un ticket incident est ouvert, c'est possible, faut juste faire les bons choix sur le SVI.
 
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