tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 18:12 Sujet du message: Free Stores : Font 'ils les réglages APN sur les téléphones?
Free Stores : Font 'ils les réglages APN sur les téléphones?1367812077
Bonjour à tous,
Mode "Ma vie" ON
En fin de semaine j'ai motivé ma belle mère à rejoindre Free Mobile sur le forfait illimité, nous avons fait l'inscription ensemble.
Elle habite à 250km de chez moi et je me demande si elle se pointe dans le Free Store près de chez elle peut elle :
1- Se faire aider pour l'activation de la Micro SIM ?
2- Se faire aider pour changer sa SIM et lui mettre les APN qui vont bien
Cela m'éviterai de me taper 2x 250km pour un réglage qui dure 20 min max
Je ne sais pas s'ils font ce genre de services dans les Free Stores ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 20:31 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
J'imagine que si elle doit se déplacer pour les apn etc... Elle sera complètement perdue, lorsqu'une de ses copines voudra lui montrer les joies de l'Internet mobile. Avec l'il'itinérance...
250Km vous avez dit, j'espère que son héritage en vaut la peine... Priez pour que le jour où cette envie lui prendra, elle est des antennes Free Mobile... ou la chance d'avoir une itinérance avec une bonne connexion 3G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum