petit arnaque de b&you
il vous dise que vous pouvez activer votre ligne dans les 60 jours
mes voila après avoir reçu la box 1 semaine après vous avez un petit mail qui vous dit plus que 3 jours pour demander la mise en service de votre Box Internet B&YOU
Tout pour active la démarche du service comme sa il gagne 2 mois de facturation grâce a se mail qui contredit les 60 jours de mis en service
b& you c'est pas bien votre démarche commercial arrêté vos arnaque de la sur consommation.
Si ce délai de 60 jours est écrit noir sur blanc dans les CGV, il suffit de les mettre en demeure (avec copie DGCCRF).
Ca devrait les faire réagir.
Si c'est juste une information "commerciale", strik83 a tout dit.
viktor, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:38 Sujet du message: Normalement c'est 30j
Normalement c'est 30j7320868050
Pas fichu de faire marcher ma ligne ADSL en moins d'un mois, j'ai résilié qq jours trop tôt donc ils m'ont pris 49e de frais de résiliation. Et en plus j'ai dû insister pour qu'ils me remboursent le reste déjà facturé en anticipation.
Tant pis pour eux, j'ai foutu mon abonnement mobile ailleurs aussi, mais leur service n'était vraiment pas au point.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum