Goran (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2014, 20:20 Sujet du message: Forfait Prixtel Modulo, vos avis
Forfait Prixtel Modulo, vos avis500521
Bonjour
Abonné depuis 01/2012
Je quitte Free Mobile(2€) pour prixtel
portabilité s'effectuera le 21/07/14.
Donc c'est le forfait modulo qui s'adapte en fonction du mois consommé.
https://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile
ce qui m'a amené a changer. J'apelle rarement plus de 2h, par contre je consomme dans les 700 a 900mo de data par mois.
La 3G est tres lente chez Free en region parisienne ce qui me pousse a changer d'opérateur.
Je pense m'adapter au forfait 9.99€ de modulo
3h, et 1 Go de data. Ca va me permettre de tester la 3G de SFR.
Est ce que des personnes ont testé le forfait modulo de prixtel?
Quelles sont vos experiences avec cet opérateur. La 3G de SFR est elle rapide?
Je trouve que le principe est très bon sauf qu'avez les nouveaux paliers, il y a un énorme écart tarifaire entre chaque.
Le moindre octet supplémentaire vous fera passer au palier supérieur. Avant c'était soit le hors forfait le plus avantageux, soit le palier supérieur si plus avantageux.
Attention à ne pas dépasser sinon surprise ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J'utilise depuis des années différents Modulo et ça marche très bien.
Le seul problème que je connais est l'impossibilité de se servir d'iPhone comme modem ( point d'accès) . (pour une tablette
ou un PC par exemple)
ça marche très bien avec Android mais ça ne marche pas avec les iPhone.
Ils sont au courant mais ne font rien pour réparer.
Pour 1 Go Joemobile personalisable est très bien et c'est aussi le réseau SFR. ( 11€ pour 2h +SMS illimités +1 Go)
et ça bloque okazou
le mode modem fonctionne chez eux
J'ai aussi beaucoup apprécié le 2€ /jour pour l'Europe ( utilisé la semaine dernière en Pologne )
La 3G de Joemobile ( impression seulement) me semble plus rapide que celle de Prixtel ( pourtant même réseau )
viktor, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:18 Sujet du message: Modulo, Joe, pas mal, mais réseau SFR...
Modulo, Joe, pas mal, mais réseau SFR...7320868050
JoePike a écrit:
J'utilise depuis des années différents Modulo et ça marche très bien.
Le seul problème que je connais est l'impossibilité de se servir d'iPhone comme modem ( point d'accès) . (pour une tablette
ou un PC par exemple)
ça marche très bien avec Android mais ça ne marche pas avec les iPhone.
Ils sont au courant mais ne font rien pour réparer.
Pour 1 Go Joemobile personalisable est très bien et c'est aussi le réseau SFR. ( 11€ pour 2h +SMS illimités +1 Go)
et ça bloque okazou
le mode modem fonctionne chez eux
J'ai aussi beaucoup apprécié le 2€ /jour pour l'Europe ( utilisé la semaine dernière en Pologne )
La 3G de Joemobile ( impression seulement) me semble plus rapide que celle de Prixtel ( pourtant même réseau )
J'ai toujours trouvé Modulo intéressant, mais c'est clairement moins sympa avec les paliers stricts (bon, faut aller à la simplicité de la tarification aussi).
Je suis justement sur Joe depuis 2 mois (promo à 5€ pendant 6 mois pour l'illimité + 1 Go) donc c'est nettement plus avantageux. Surtout que je suis du genre à couper/ne pas utiliser mon portable en vacances et Joe permet de suspendre son abonnement (tout en recevant appels et SMS).
Ceci dit je trouve le réseau SFR très mauvais sur Paris (j'étais sur Bouygues et Orange avant) donc après c'est des questions locales.
Autre ressenti : vu le passif de SFR en termes de marketing, le déploiement 4G au ralenti, la fusion avec NC et Virgin, et qq MVNO (dont Prixtel, Joe, LaPoste...) ce n'est de toute façon pas un réseau qui m'inspire confiance pour l'avenir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum