Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
annuler une commande de mobile non expédiée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
emmanuel85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 21
 
35 points

emmanuel85
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 14:00    Sujet du message: annuler une commande de mobile non expédiée annuler une commande de mobile non expédiée 76728 71364
Répondre en citant

Je veux annuler une commande de mobile, contrairement à ce qui est indiqué dans les FAQ, il n'y a pas de possibilité d'annuler ma comande qui est en phase 2 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6565 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 15:08    Sujet du message: Re: annuler une commande de mobile non expédiée Re: annuler une commande de mobile non expédiée 3458 3206 Répondre en citant

emmanuel85 a écrit:
Je veux annuler une commande de mobile, contrairement à ce qui est indiqué dans les FAQ, il n'y a pas de possibilité d'annuler ma comande qui est en phase 2 !


Appellez la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox