maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 16:57 Sujet du message: imposible de regarde la demie finale hier avec Free Mobile
imposible de regarde la demie finale hier avec Free Mobile1957116818
Bonjour hier je voulais regardé le demie finale de la coupe du monde comme elle été en direct sur TF1 je prend mon smartphone je télécharge mytf1 sur Play Store normale ,mais impossible de regardé le match les pubs de l'application fonctionné mais la vidéo elle a jamais fonctionné je précise que jette en 4G avec un débit teste sur Sensorly j'avais 85mega en dow et 28 en UP donc réseaux plus que correcte en 4G sur Toulouse donc j’aimerai que tous les services fonctionne sur mon smartphone parce que sa commence a meus soulés grave cette histoire de réseaux que sa soit Free ou TF1 ou autre services je mens branle je veux que sa marche en 3G en H+ en 4G point bar !!!! ce soir je vais faire un teste avec 3 opérateur en 4G au mémé endroit et surtout pour être sur de pas loupé le match comme hier soir avec mon forfait mobile 4G Free
Mon mobile et un Wiko WAX 4G avec un tegra 4i mon abonnement Free Mobile a 19.99€ j avais une consommation de data que 300mo sur mon compte de 20G de data donc pas en limité part QOS _________________
loggoi, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 17:53 Sujet du message: Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil
Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil34583206
maboxtv a écrit:
Bonjour hier je voulais regardé le demie finale de la coupe du monde comme elle été en direct sur TF1 je prend mon smartphone je télécharge mytf1 sur Play Store normale ,mais impossible de regardé le match les pubs de l'application fonctionné mais la vidéo elle a jamais fonctionné je précise que jette en 4G avec un débit teste sur Sensorly j'avais 85mega en dow et 28 en UP donc réseaux plus que correcte en 4G sur Toulouse donc j’aimerai que tous les services fonctionne sur mon smartphone parce que sa commence a meus soulés grave cette histoire de réseaux que sa soit Free ou TF1 ou autre services je mens branle je veux que sa marche en 3G en H+ en 4G point bar !!!! ce soir je vais faire un teste avec 3 opérateur en 4G au mémé endroit et surtout pour être sur de pas loupé le match comme hier soir avec mon forfait mobile 4G Free
Mon mobile et un Wiko WAX 4G avec un tegra 4i mon abonnement Free Mobile a 19.99€ j avais une consommation de data que 300mo sur mon compte de 20G de data donc pas en limité part QOS
Et une surcharge réseau du côté de TF1... Non ?
Si vous étiez en 4G, il n'y a aucun bridage
overlize, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 17:57 Sujet du message: Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil
Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil8073675145
maboxtv a écrit:
Bonjour hier je voulais regardé le demie finale de la coupe du monde comme elle été en direct sur TF1 je prend mon smartphone je télécharge mytf1 sur Play Store normale ,mais impossible de regardé le match...
Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 18:08 Sujet du message: Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil
Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil7061865579
maboxtv a écrit:
Mon mobile et un Wiko WAX 4G avec un tegra 4i mon abonnement Free Mobile a 19.99€ j avais une consommation de data que 300mo sur mon compte de 20G de data donc pas en limité part QOS
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 18:15 Sujet du message:
8461078764
Le réseau 4G/3G propre de Free Mobile ne connaît pas de "bridage" ou Qos particulier. Les serveurs de MyTf1 ont dû être surchargé simplement.
Sur une partie du match j'étais en voiture, donc j'ai eu recours au streaming TV HD (sur un site pas trop légal je pense) en 3G/4G Free Mobile (voir itinérance 3G avec VPN). Il y a avait quelques freeze suite à la forte fréquentation...
Gregwar, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 18:49 Sujet du message:
7987474329
Je comprends énervement, mais vous devriez poster la même chose chez TF1 pour qu'il augmentent la bande passante et la puissance de leurs serveurs.
Comme vous le dites, il n'y avait pas de problème de débit avec Free Mobile.
Mais votre énervement ne justifie pas la trentaine de fautes en 7 lignes dans votre post.. un petit effort, SVP...
A bientôt 30 ans, faire autant de fautes, ça fait peur.....
UserFBX, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 19:12 Sujet du message:
7360168428
Mais pourquoi donc mettre en mini mini ? À 30 ans la vue diminue, surtout en regardant les matchs sur un petit écran.
Gregwar a écrit:
Mais votre énervement ne justifie pas la trentaine de fautes en 7 lignes dans votre post.. un petit effort, SVP...
A bientôt 30 ans, faire autant de fautes, ça fait peur.....
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Mari0tux, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 19:40 Sujet du message: Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil
Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil10067493651
maboxtv a écrit:
Je vais en choquer plus d'un mais je vais defendre Free x) Oui donc le réseau 3G/4G de Free fonctionne bien , tu aurais été en itinérance je t'aurais dit c'normal mais hier moi j'ai voulu voir sur le site Web MyTF1 et y'avait pas mal de ralentissements en ADSL donc je dirais que ca a rien a voir avec le réseau. arretons les complots y'a qu'en itinerance où c'est impossible de streamer (et quoi qu'ern disent les défenseurs de Free).
Bref. T'y peut rien et Free n'y peut rien (pour une fois) pete un coup et va au lit x)
DJaeVeL, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 20:12 Sujet du message: Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil
Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil65945899
Mari0tux a écrit:
maboxtv a écrit:
Je vais en choquer plus d'un mais je vais defendre Free x) Oui donc le réseau 3G/4G de Free fonctionne bien , tu aurais été en itinérance je t'aurais dit c'normal mais hier moi j'ai voulu voir sur le site Web MyTF1 et y'avait pas mal de ralentissements en ADSL donc je dirais que ca a rien a voir avec le réseau. arretons les complots y'a qu'en itinerance où c'est impossible de streamer (et quoi qu'ern disent les défenseurs de Free).
Bref. T'y peut rien et Free n'y peut rien (pour une fois) pete un coup et va au lit x)
Je plussoie, impossible pour moi sur MyTf1, je me suis rabattu sur MyCanal et là aucun souci.
philippe83, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 21:48 Sujet du message: Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil
Re: imposible de regarde la demie finale hier avec freemobil7805172613
maboxtv a écrit:
Bonjour
(...)
(besherelle et dictionnaires requis)
Ils ont dû faire une allergie aux fautes d'orthographe..
Gregwar, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:08 Sujet du message:
7987474329
papy16 a écrit:
Un téléphone doit rester un téléphone.
C'est pour ça qu'on parle de smartphones et plus de téléphones pour ces appareils qui permettent de faire bien plus que téléphoner
(mais je suis bien d'accord que regarder la TV sur un écran aussi petit, ça ne peut servir qu'en dépannage très ponctuel... Il faut de très bons zyeux pour voir les joueurs courir après leur balle...)
rc42, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 11:24 Sujet du message:
2122518299
Cela peux venir aussi du WAX ,car depuis sa sortie cet appareil a de très mauvaises retombées sur les forums
il n'est pas optimisé donc freeze ,lags et reboot sont monnaie courante
de plus ,il a une mauvais accroche réseau et surtout avec Free Mobile car il y a des problèmes avec l'itinérance mal géré par le WAX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum