nikos67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:34 Sujet du message:
10059493576
j'attends q´un seul truc bientot je vais recevoir le badge d'accès du DSLAM mei67, ( oui je suis expert Telecom pour SFR) bah crois-moi que je vais aller y faire un petit tours, histoire de reboot leurs DSLAM !!!
shadowmanlife, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 12:58 Sujet du message:
10047493463
oui mais quand tu dis ça à la Hotline, on te répond que tous va bien, c'est un problème chez toi ... Il n'y a aucune volonté de satisfaire le client, la Hotline ferme les tickets le plus rapidement possible sans approfondir. je sais qu'ils ont des objectifs de temps d'appel et de nombre d'appel par jour mais ca sert a quoi de laisser un problème traîner puisque on va rappeler ?!?
donc si un mec cortiquer de Free passe par la, pourrai-t-il remonter le problème de ce DSLAM ?
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 4 Localisation: Bures Sur Yvette
2 points
rapido, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 14:50 Sujet du message:
32523006
Effectivement le problème peut venir des DSLAM Free ...
Dans ce cas la aussi vous pourrez visualiser les déconnexions
sur les graphiques xDSL/Débit de la Freebox et ainsi vous aurez des preuves pour que Free s'occupe vraiment de ce problème !
dickfreddy, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 21:18 Sujet du message:
96918665
j'ai eu le prob pendant quelques jours et c'est revenu à la normal, aucune CRC et très peu de FEC, j'avais regardé le RTP du mode debug qui m'a confirmé que le prob ne venait pas de la liaison Player/Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum