Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de me connecter au Freewifi chez moi ou ailleurs
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai besoin de me connecter alors je prends le risque de demander de l'aide.

A L'AIDE, A L'AIDE! Mon freewifi me marque connexion refusée.

Vous devriez lire ou relire l'histoire du berger et du loup....

Citation:
Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait.

Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.

Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.

Le berger prit ainsi l’habitude de leur jouer régulièrement son tour… Et chaque fois, les villageois bondissaient sur la colline pour trouver un berger qui riait comme un fou !

Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons…

Le berger eut grand peur. Ce loup semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! »

Et c’est exactement ce que fit le loup !

Bonne soirée..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard_bessier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Richard_bessier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 22:08    Sujet du message: 89117 82945
Répondre en citant

J'ai renoncé à un fonctionnement normal après avoir tout essayé de nombreuses fois depuis de longues années.

j'accepte de vivre dans un monde où les choses sont imparfaites.

On ne va pas piquer des crises ,s'engueuler avec tout le monde.

Ça marche un coup ,ça ne marche pas le coup d'après,C'est comme ça.

D'où est ce que ça vient ,ce n'est pas important.

Mon GPS c'est pareil,un coup les alarmes zone de danger fonctionnent et le coup d'après ça ne fonctionne pas.

Pareil pour l'ordi,que ce soit le PC ou le Mac.

Ça ne sert à rien de s'énerver,il faut accepter que l'informatique fonctionne comme ça c'est tout.

Et qu'il n'y en a pas qui viennent me dire que chez eux ça fonctionne parfaitement parce que ce n'est pas vrai.

J'ai des copains qui ont des ordinateurs,d'autres qui sont informaticiens et encore d'autres qui sont réparateurs,on est tous d'accord.

il y a une part du fonctionnement qui nous échappe.

Mais je n'irais pas jusqu'a l'imputer à un phénomène irrationnel comme les esprits par exemple.

Parce que pour certains les ordinateurs pourraient être hantés.

Je reste terre à terre en pensant que ce sont des problèmes de programmes.

Que cela ne vous empêche pas de dormir.

Bonne soirée.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 22:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Richard_bessier a écrit:
J'ai renoncé à un fonctionnement normal après avoir tout essayé de nombreuses fois depuis de longues années.

Mais pourquoi avoir posté pour (soit-disant) demander de l'aide???

Ca vous amuse tant que ça de nous faire perdre notre temps?

@CurtisNewton : Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à laisser ce topic ouvert.. Il se fout de notre gueule et en rigole bien derrière son écran.. C'est la seule utilisé de ce topic, manifestement..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec un peu de retard: clos.  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: