zaketco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 14:44 Sujet du message: [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free
[RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free10094993905
Bonjour j'ai quitté Sosh pour Free via la reduction de vente privée pour re tester le reseau Free et surtout pour le prix
quand ma carte SIM a été activé au début j'étais sous antenne Free tout allais bien 8mb de connexion ca me suffit apres ca j'ai toujours ete sous antenne orange ? alors qu'avec mon ancien teléphone, un xperia s j'était le plus souvent en antenne Free le tout au memùe endroit
de plus avec mon tel de maintenant, un htc one m7 impossible de choisir Free commme opérateur manuellement il ne m'affiche plus que Free il n'y en a plus 2 comme au paravant je ne sais pas si ca vient du tel ou de Free directement ?
j'aimerais une solution parce que l'itinérance orange c'est pas la peine 12mb sur Speedtest pour faire joli mais inutilisable et ne pme parlez pas des VPN c'est pas pratique, j'ai l'impression qu'il ne se connecte qu'une fois sur deux chez moi
Merci d'avance pour vos reponses
EDIT apres deux heures sous antenne Free le tel a rebascule sous antenne orange mais la manip ci dessous a suffit à tout remettre dans l'ordre. je continuerai a faire mes retours
Dernière édition par zaketco le Jeu 10 Juil 2014, 18:40; édité 1 fois
mobile.free, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 15:25 Sujet du message: Re: impossible de Basculer sur antenne Free
Re: impossible de Basculer sur antenne Free7805572617
Tien une super astuce mettre ton tel en manuel tu basculera sur Free click ci dessous tu aura la manip a faire
Bonjour j'ai quitté Sosh pour Free via la reduction de vente privée pour re tester le reseau Free et surtout pour le prix
quand ma carte SIM a été activé au début j'étais sous antenne Free tout allais bien 8mb de connexion ca me suffit apres ca j'ai toujours ete sous antenne orange ? alors qu'avec mon ancien teléphone, un xperia s j'était le plus souvent en antenne Free le tout au memùe endroit
de plus avec mon tel de maintenant, un htc one m7 impossible de choisir Free commme opérateur manuellement il ne m'affiche plus que Free il n'y en a plus 2 comme au paravant je ne sais pas si ca vient du tel ou de Free directement ?
j'aimerais une solution parce que l'itinérance orange c'est pas la peine 12mb sur Speedtest pour faire joli mais inutilisable et ne pme parlez pas des VPN c'est pas pratique, j'ai l'impression qu'il ne se connecte qu'une fois sur deux chez moi
Merci d'avance pour vos reponses
mobile.free, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 19:42 Sujet du message: Re: [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free
Re: [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free7805572617
Il serait judicieux que universfreebox publie se tuto bcp se trouve dans ton cas
Mari0tux, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 2:04 Sujet du message:
10067493651
tuto ridicule puisque hors couverture Free ca revient a orange, et au retour en couverture Free c'est orage pendant 1h ou 2 si on coupe pas le reseau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum