Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Est-ce que l'astuce a fonctionner sur le long terme (+1 jour)
Oui
... 50% ...
 50%  [ 2 ]
Non
... 25% ...
 25%  [ 1 ]
Mieux qu'au paravant mais pas pas parfait
... 25% ...
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur   Message 
zaketco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

zaketco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 14:44    Sujet du message: [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free 100949 93905
Répondre en citant

Bonjour j'ai quitté Sosh pour Free via la reduction de vente privée pour re tester le reseau Free et surtout pour le prix Joyeux

quand ma carte SIM a été activé au début j'étais sous antenne Free tout allais bien 8mb de connexion ca me suffit apres ca j'ai toujours ete sous antenne orange ? alors qu'avec mon ancien teléphone, un xperia s j'était le plus souvent en antenne Free le tout au memùe endroit

de plus avec mon tel de maintenant, un htc one m7 impossible de choisir Free commme opérateur manuellement il ne m'affiche plus que Free il n'y en a plus 2 comme au paravant je ne sais pas si ca vient du tel ou de Free directement ?

j'aimerais une solution parce que l'itinérance orange c'est pas la peine 12mb sur Speedtest pour faire joli mais inutilisable et ne pme parlez pas des VPN c'est pas pratique, j'ai l'impression qu'il ne se connecte qu'une fois sur deux chez moi
Merci d'avance pour vos reponses Wink

EDIT apres deux heures sous antenne Free le tel a rebascule sous antenne orange mais la manip ci dessous a suffit à tout remettre dans l'ordre. je continuerai a faire mes retours

Dernière édition par zaketco le Jeu 10 Juil 2014, 18:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobile.free
Hobbit de L'Univers

101 points

mobile.free, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 15:25    Sujet du message: Re: impossible de Basculer sur antenne Free Re: impossible de Basculer sur antenne Free 78055 72617 Répondre en citant

Tien une super astuce mettre ton tel en manuel tu basculera sur Free click ci dessous tu aura la manip a faire

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=258676

zaketco a écrit:
Bonjour j'ai quitté Sosh pour Free via la reduction de vente privée pour re tester le reseau Free et surtout pour le prix Joyeux

quand ma carte SIM a été activé au début j'étais sous antenne Free tout allais bien 8mb de connexion ca me suffit apres ca j'ai toujours ete sous antenne orange ? alors qu'avec mon ancien teléphone, un xperia s j'était le plus souvent en antenne Free le tout au memùe endroit

de plus avec mon tel de maintenant, un htc one m7 impossible de choisir Free commme opérateur manuellement il ne m'affiche plus que Free il n'y en a plus 2 comme au paravant je ne sais pas si ca vient du tel ou de Free directement ?

j'aimerais une solution parce que l'itinérance orange c'est pas la peine 12mb sur Speedtest pour faire joli mais inutilisable et ne pme parlez pas des VPN c'est pas pratique, j'ai l'impression qu'il ne se connecte qu'une fois sur deux chez moi
Merci d'avance pour vos reponses Wink

zaketco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

zaketco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 15:38    Sujet du message: 100949 93905
Répondre en citant

Merci bien mais maintenant je dois atendre pour voir un peu parce que je plafonne a 1mbs Joyeux m'enfin au moins je suis sur antenne Free Wink  
mobile.free
Hobbit de L'Univers

101 points

mobile.free, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 15:42    Sujet du message: 78055 72617 Répondre en citant

zaketco a écrit:
Merci bien mais maintenant je dois atendre pour voir un peu parce que je plafonne a 1mbs Joyeux m'enfin au moins je suis sur antenne Free Wink

Fait nous un retour sur cette manip et surtout laisse ton mobile en automatique

zaketco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

zaketco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 15:45    Sujet du message: 100949 93905
Répondre en citant

Pas de soucis sinon pour l'instant c'est parfait encore Merci hein Smile  
mobile.free
Hobbit de L'Univers

101 points

mobile.free, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 19:42    Sujet du message: Re: [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free Re: [RESOLU] impossible de Basculer sur antenne Free 78055 72617 Répondre en citant

Il serait judicieux que universfreebox publie se tuto bcp se trouve dans ton cas

Merci au rédacteur du tuto

Mari0tux
Hobbit de L'Univers

43 points

Mari0tux, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 2:04    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

tuto ridicule puisque hors couverture Free ca revient a orange, et au retour en couverture Free c'est orage pendant 1h ou 2 si on coupe pas le reseau...  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: