Algav_13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 22:03 Sujet du message: Grosse perte de débit depuis le 27 juin
Grosse perte de débit depuis le 27 juin10098393938
Bonsoir à tous,
Le 27 juin, mon débit est descendu brusquement de 13 Mb à 10 Mb et il est resté au même niveau, la TV freeze et le débit avec la Freebox TV allumée est descendu à 2,5 Mb au lieu de 5 auparavant.
La seule réponse de Free : "Votre ligne est au maximum, on ne peut rien pour vous" !
Il faut croire qu'avant le 27 juin ma ligne dépassait les limites (heureusement pas les bornes) !!!
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : ARS84
Longueur : 2146 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre adresse IP/masque : 88.170......
Votre préfixe IPv6 : 2a01...
Passerelle (gateway) : 88.170...
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
Algav_13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2014, 13:28 Sujet du message:
10098393938
Bonjour,
Tout a été vérifié, et les boîtiers sont reliés par un câble réseau.
Je pense qu'il a eu un orage la semaine où la baisse du débit a eu lieu, mai je ne me rappelle plus le jour; l’assistance en ligne de Free me dit que la ligne est normale alors que sur le graphique la baisse est nette.
De toute façon je pense passer cher Bouygues après les vacances (Fibre optique + câble à 30 Mb), surtout que la TV est de pire en pire : télécommande non reconnue, défaut de synchronisation des boîtiers (une fois sur deux il faut tout arrêter et recommencer) et des freeze et coupures de son !
Je suis chez eux depuis 2008 et j'en étais content, mais la ça commence à bien faire !!!
HeDude, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 15:06 Sujet du message:
8366077890
Algav_13 a écrit:
Bonjour,
Tout a été vérifié, et les boîtiers sont reliés par un câble réseau.
Je pense qu'il a eu un orage la semaine où la baisse du débit a eu lieu, mai je ne me rappelle plus le jour; l’assistance en ligne de Free me dit que la ligne est normale alors que sur le graphique la baisse est nette.
De toute façon je pense passer cher Bouygues après les vacances (Fibre optique + câble à 30 Mb), surtout que la TV est de pire en pire : télécommande non reconnue, défaut de synchronisation des boîtiers (une fois sur deux il faut tout arrêter et recommencer) et des freeze et coupures de son !
Je suis chez eux depuis 2008 et j'en étais content, mais la ça commence à bien faire !!!
Bonjour, signal des problèmes de Freez TV (et pas le problème de débit) et demande le passage d'un tech Free à domicile qu'il contrôle tout ca.
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