josé67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:17 Sujet du message: Free c'est de la merde et des voleurs
Free c'est de la merde et des voleurs10102193974
voila déjà plusieurs moi que je suis chez Free TV Internet et téléphone.
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est le prélèvement automatique tous les mois. !!!!
Des journées sans télé sans téléphone et Internet.
Nous sommes bien loin des 8 Go promis puisqu'ils ne nous fournissent même pas du 512ko.
Des pseudos techniciens se déplacent et vous sortent des bêtises plus grande qu'eux du genre c'est la cloture électrique du champs qui est à 500 m de chez vous qui perturbe la ligne...
En clair si vous voulez payer et ne rien avoir en face allez chez Free vous aurez tout compris ...
Cordialement
Un client TRES MECONTENT
Salarié de chez Free si l'un d'entre vous est compétent et à une solution je suis ouvert à toute proposition ...
*
loggoi, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:47 Sujet du message: Re: Free c'est de la mer** et des voleurs
Re: Free c'est de la mer** et des voleurs34583206
josé67 a écrit:
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est le prélèvement automatique tous les mois. !!!!
Nous sommes bien loin des 8 Go promis puisqu'ils ne nous fournissent même pas du 512ko.
Des pseudos techniciens se déplacent et vous sortent des bêtises plus grande qu'eux du genre c'est la cloture électrique du champs qui est à 500 m de chez vous qui perturbe la ligne...
En clair si vous voulez payer et ne rien avoir en face allez chez Free vous aurez tout compris ...
Cordialement
CARNEIRO José
Un client TRES MECONTENT
Salarié de chez Free si l'un d'entre vous est compétent et à une solution je suis ouvert à toute proposition ...
*
Commencez déjà par relire votre contrat car Free n'a jamais vendu ni même promis des connexions à 8 Go... Et oui une clôture électrique peut perturber un signal ADSL si son alimentation est mal isolée.
Mais pourquoi restez vous chez Free s'ils sont tellement nuls ? En même temps, si le soucis vient de votre ligne ADSL, vous aurez strictement le même soucis, quelque soit l'opérateur.
josé67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:54 Sujet du message:
10102193974
Certes ils ne promette pas 8 Go mais au moins un débit suffisant pour regarder la TV. Sauf que la clôture électrique n'est jamais branchée petit bug non ? Si je poste c'est pour prévenir en ce qui me concerne la résiliation sera faites après les congés.
mraionette, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:59 Sujet du message:
3142827839
Et Bonsoir cela vous coûte trop cher peut-être !!!
Par contre vue que vous vous y connaissez mieux que les techniciens je vous en prie réparez vous même votre ligne.
Des solutions existent à chaque problème, bon courage.
Sachez néanmoins que Free me permet d'avoir un meilleur débit que celui théorique des tests d'éligibilité.
flamme, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 22:39 Sujet du message:
8981783594
Au revoir .je n est rien contre les personnes qui se plaignent de Free.mais les gens qui parle comme vous non rien a faire sur un site communautaire. 8 Giga octets seconde de promis et la tele garantie c est plus du délire c est un phantasme
rororito, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 22:51 Sujet du message:
2355620412
Je suis d accord avec le titre , mais ils sont tous aussi mauvais c est pourquoi je préfére rester chez " l agitateur"
pour votre problème , il y a une solution ! Free ne promet rien en débit mais un service TV fonctionnel ou pas lors de l inscription , c été le cas ? dégroupé total ou partiel ?
si la box déconnecte c est que la ligne est pourri ( souterraine ou arienne ,( voir pour ouvrir un ticket d incident pour faire déplacer orange ) .
Guizmo2000, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 22:53 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Tu as mit ta main sur la clôture pour savoir si celle-ci était éteinte ? Il peut y avoir beaucoup de facteur qui entraine une perturbation et avant de traiter les techniciens d'incompétents il serait bon de savoir comment fonctionne une ligne et comment parfois cela peut-être compliqué de trouver un dysfonctionnement.
Après, si tout les tests ont étés effectués même du côté FT cela est bien fort probable qu'un perturbateur gène ta ligne. Tu peux résilier, tu auras la même chose ailleurs.
Je doute qu'un technicien Free viennent t'aider gracieusement alors que tu traites Free de voleurs et les technicien d'incompétent juste en haut sans même un "Bonjour".
aldip, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 23:00 Sujet du message: Re: Free c'est de la mer** et des voleurs
Re: Free c'est de la mer** et des voleurs8789081821
josé67 a écrit:
Cordialement
CARNEIRO José
Un client TRES MECONTENT
*
. Arrêt t conn*** 5 méga chez SFR avent 7,6 méga chez Free je suis satisfait vive Free
Manifestement, vous y connaissez encore moins que les techniciens soit-disant incompétents de Free...
8 Go
512ko
Commencez par apprendre les unités de mesure des débits Internet et leurs ordres de grandeur pour une ligne ADSL...
Quant à la clôture électrique, essayez aussi de vous renseigner sur son fonctionnement et vous comprendrez peut-être pourquoi de fortes impulsions électriques peuvent perturber une ligne téléphonique.
Trouvez également le tracé de votre ligne téléphonique. Elle passe peut-être à proximité de la-dite clôture.. Les perturbateurs peuvent se trouver n'importe où entre chez vous et le NRA.
Pour ce qui est d'une aide éventuelle, sans aucune info sur votre ligne, personne ne pourra rien faire pour vous.
Mais franchement, avec un tel discours, c'est mal barré pour qu'on vous aide...
Dans votre cas, je n'ai qu'un seul conseil:
résiliez, allez chez un autre FAI et pleurez d'avoir les mêmes problèmes..
Bon vent!
Bonsoir.
Quand on s'adresse à d'autres personnes ,un minimum de politesse est requis.Comme ça déjà était dit plus haut,aller chez un autre FAI ne changera pas la qualité de votre ligne...Et pourquoi attendre plusieurs mois pour partir alors que l'abonnement chez Free est sans engagement?
Bonne soirée.
N'espérez pas avoir d'aide à vos problème ici... Certains considèrent Free comme une secte et il faut surtout pas dire du mal de Free.
En tout cas, je leur donne raison sur un point, allez voir un autre FAI, vous verrez, ca ne pourra pas être pire...
De plus en plus de gens déchantent de Free...
Free joue sur le buzz et commercialement les moutons adorent...!!!
UserFBX, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:37 Sujet du message: Re: Free c'est de la mer** et des voleurs
Re: Free c'est de la mer** et des voleurs7360168428
josé67 a écrit:
Je ne suis pas salarié chez Free mais j'ai plusieurs solutions pour vous :
Ne me remerciez pas, c'est gratuit. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
N'espérez pas avoir d'aide à vos problème ici... Certains considèrent Free comme une secte et il faut surtout pas dire du mal de Free.
En tout cas, je leur donne raison sur un point, allez voir un autre FAI, vous verrez, ca ne pourra pas être pire...
Amis Freenautes, à vos défouloirs...
Il y a une différence entre "dire du mal de Free" et parler de la sorte à des utilisateurs sans un Bonjour.
Amis Freenautes, à vos défouloirs...
enfin traiter des techniciens d'imcompétents ( qui auraient vérifier la ligne selon ses dires ) alors que visiblement ce monsieur ne sait pas comment fonctionne une ligne ADSL.
critiquez pourquoi pas , dire que les autres sont nuls pourquoi pas, mais il faut être sûr d'être "moins nul" dans le domaine
Vous considérez que les techniciens disent des bêtises, pourtant je pense qu'ils connaissent leur métier. Free n'a pas d'argent à jeter par la fenêtre à payer des rigolos incompétents.
Vous souffrez d'un débit très réduit (trop faible pour autoriser l'utilisation de la TV). Le principal défaut de la technologie ADSL est son extrême sensibilité aux perturbateurs. Un câble légèrement mal branché quelque part, une ligne aérienne un peu abîmée suite au tir d'un chasseur, des portails automatiques, des clôtures, sont la plaie noire de la technologie ADSL.
Dans le meilleur des cas vous aurez un débit réduit, dans le pire des cas aucune espèce de connexion ou des pertes de synchronisation à longueur de temps. C'est très pénible, mais ceci sera exactement pareil chez n'importe quel opérateur vu que la même ligne physique (la boucle locale) est utilisée.
Le problème principal cependant est que dans l'ADSL, Free, tout comme les autres opérateurs alternatifs comme SFR et Bouygues, n'est pas propriétaire de la boucle locale qui subit les perturbations. Cela signifie qu'ils doivent passer leur temps à faire des va et viens entre le propriétaire, Orange (via les tickets Gamot), qui met parfois une mauvaise volonté pour résoudre le problème qui ne concerne pas un de leur clients directs.
Si vous souhaitez changer d'opérateur, passez chez Orange. Vous aurez très probablement le même problème ; mais comme la boucle locale leur appartient, le problème technique sur votre boucle locale sera résolu bien plus rapidement qu'avec un autre opérateur. Une fois le problème résolu, libre à vous de rester chez Orange, revenir chez Free ou aller chez un autre opérateur alternatif.
Vous accusez Free, mais ils ne sont probablement pour rien dans la panne qui vous affecte. Les problèmes liés à la boucle locale sont les plus difficiles à résoudre. Il vous faudra de la patience dans tous les cas, même si vous passez chez Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum