Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne écraséé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mère thérésa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 1
 
1 points

mère thérésa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 10:05    Sujet du message: ligne écraséé ligne écraséé 101028 93980
Répondre en citant

Bonjour,. ma ligne a été écrasée (piratée) Free m'a fait attendre plus de 15 jrs avt de me reconnecter. je n'avais pendant tout ce tps ni téléphone, ni Internet ni de télé. ils m'ont remis la connexion mais avec une autre ligne (autre n° de lél) et m'ont fait payer le prix d'un nouvel abonnement. que puis je faire. Merci de otre réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 50
 
198 points

rororito, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 12:07    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

tu peux rien faire ! une ligne écrasée est dans 99% des cas irrécupérable , donc pour eux ( orange ) c est plus simple de créer une nouvelle ligne donc nouveau numéro , le prix de l abo n a pas du changer par contre ! et tu na pas eu de frais supplementaire , tu peux seulement faire une réclamation de remboursement pour les 15 jours de coupure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 14:47    Sujet du message: Re: ligne écraséé Re: ligne écraséé 87407 81378 Répondre en citant

mère thérésa a écrit:
Bonjour,. ma ligne a été écrasée (piratée) Free m'a fait attendre plus de 15 jrs avt de me reconnecter. je n'avais pendant tout ce tps ni téléphone, ni Internet ni de télé. ils m'ont remis la connexion mais avec une autre ligne (autre n° de lél) et m'ont fait payer le prix d'un nouvel abonnement. que puis je faire. Merci de otre réponse.


Bonjour, juste pour te dire que Free permet de se protéger d'un quelconque écrasement de ligne si tu en es victime.

Pour procéder : free.fr (ID) > Mon abonnement > Ligne victime d'un écrasement.

On ne sait jamais, ça peut toujours servir... Wink
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox