lecoolldu94, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 15:04 Sujet du message:
8815282060
Polo50 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Pour ma part j'ai passé commande le 30 et la carte a été envoyée hier. Mon numéro sera porté le 8, donc je pense la recevoir à temps. Si ce n'est pas le cas c'est à cause de LaPoste...
ma carte avait été envoyé le 27 et donc toujours pas reçue
A partir du moment où Free l'envoie rapidement, ils ne peuvent pas faire plus, la rapidité ne dépend pas d'eux...
Par contre si on n'active pas la carte après le jour de la portabilité ce n'est pas grave ?
Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 17:00 Sujet du message:
8095775357
lecoolldu94 a écrit:
Polo50 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Pour ma part j'ai passé commande le 30 et la carte a été envoyée hier. Mon numéro sera porté le 8, donc je pense la recevoir à temps. Si ce n'est pas le cas c'est à cause de LaPoste...
ma carte avait été envoyé le 27 et donc toujours pas reçue
A partir du moment où Free l'envoie rapidement, ils ne peuvent pas faire plus, la rapidité ne dépend pas d'eux...
Par contre si on n'active pas la carte après le jour de la portabilité ce n'est pas grave ?
Ça c'est pas connaître la vie dans les grandes boîtes envoyée ne veut pas dire que le courrier est forcément partis !! Quand tu sais que dans certaines boîtes pour avoir un stylo tu passes par 10 étages avant de le recevoir
Moi je tiens autant Free pour responsable de ce bug que la poste car prévoir 4 jour ouvrable pour un courrier c'est de toute manière Bcp trop juste !!
lecoolldu94, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 9:56 Sujet du message: Re: Envoie très rapide de la carte SIM
Re: Envoie très rapide de la carte SIM8815282060
Polo50 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Bonjour,
Quand les choses ne vont pas on le dit, alors il faut savoir le dire quand les choses vont ...
Pour l'histoire, j'ai souscrit à l'offre Free 3.99€/ mois pendant 12 mois le 30/04 à 15h.
L'envoie c'est fait le lendemain, soit le mardi.
Nous sommes jeudi, il est 11h30 et dans ma boite aux lettre découvre une lettre sans logo, et bingo c'est Free
La carte a été reçue moins de 72h après ma souscription, je salue Free pour la rapidité, ainsi que LaPoste
Oui..sauf que la portabilité en 4 jours a du être une revendication en son temps , elle a des avantages ET des inconvénients..
Je préfère la politique de Sosh a ce niveau la qui vous permet de choisir entre plusieurs dates de portabilité
Alors je retire ce que j'ai dit ! car non seulement Free m'a remboursé ma carte SIM 10 euros payée à la commande de l'offre mais J'ai eu le remboursement de la SIM achetée à une borne Free suite au retard de livraison de la première (arrivée 3 jours après la portabilité)
donc -15 euros sur ma facture ! Merci Free !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum