Bonjours,je vais être nouveau sur la commune de Bourges.J'ai vu que des travaux de Fibre optique FTTH était en cours sur cette commune.Ma question : qu'elle quartier sont actuellement fibré en FTTH par Orange?Les débits sont-ils ceux annoncé par les FAI,1 Gbits/s ? Merci pour vos réponses.
Salut les débit cher orange vont de 100 a 500 mega tu paye en fonction de se que tu veux .en ce moment l installation et offerte. La j en profite mais l offre a 100 mega et vraiment limite quand on vien d une v6 tu a meme pas de disque dure . Tout dépend te t est abitude.
Salut les débit cher orange vont de 100 a 500 mega tu paye en fonction de se que tu veux .en ce moment l installation et offerte. La j en profite mais l offre a 100 mega et vraiment limite quand on vien d une v6 tu a meme pas de disque dure . Tout dépend te t est abitude.
Tu te casse pas la tête .tu fais juste un teste sur le site d orange. Fibré ou pas temps que le site ne te dira pas que s est bon tu ne pourras rien faire de toute façon
Seul un test d'éligibilité de la Fibre à ta nouvelle adresse te dira si t'es éligible ou pas à la Fibre. Chaque FAI propose des testé d'éligibilité sur leur site respectif. Tu as aussi tes sites comme ariase, degroupetest etc... Qui te disent ce qui est possible à ton adresse. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Tu te casse pas la tête .tu fais juste un teste sur le site d orange. Fibré ou pas temps que le site ne te dira pas que s est bon tu ne pourras rien faire de toute façon
Salut les débit cher orange vont de 100 a 500 mega tu paye en fonction de se que tu veux .en ce moment l installation et offerte. La j en profite mais l offre a 100 mega et vraiment limite quand on vien d une v6 tu a meme pas de disque dure . Tout dépend te t est abitude
NyanCat, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 11:34 Sujet du message:
7948073959
Doucement @Flamme.
Donc oui, comme dit ci-dessus, testez à votre adresse postale voir si le site propose la Fibre ou non, sinon il faudra attendre d'avoir le câblage en voirie avant de voir la FTTH.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum