Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4S: une application pour recevoir la TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
fredhort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

fredhort
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 13:52    Sujet du message: iPhone 4S: une application pour recevoir la TV ? iPhone 4S: une application pour recevoir la TV ? 99619 92668
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

j'ai acheté un iPhone 4s de 8 Go, je recherche une application pour regardé la télévision, je voudrai retrouvé les chaîne de ma Freebox sur mon iPhone, est-ce que c'est possible, et gratuit bien sur.

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers

188 points

Patoullins, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 16:37    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise l'application Multiposte, mais qui fonctionne que sur un Wifi Free (pas freewifi). sinon tu as streamplayer.free.fr qui diffuse pas mal de chaînes et c'est accessible via n'importe quelle connexion Internet (3G/Wifi)

voilà ce que je sais en ce qui me concerne.

fredhort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

fredhort
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 17:08    Sujet du message: 99619 92668
Répondre en citant

Merci
je teste streamplayer.free.fr et sa fonctionne bien Merci.

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 17:12    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a aussi box'n TV

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 18:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour, il me semble que pour les abonnés Freebox révolution,ayant activé le VPN de la box. il est parfaitement possible d'avoir access à l'ensemble des chaînes de la Freebox révolution en 3G/4G en se connectant à distance à la box.  
fredhort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

fredhort
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 18:44    Sujet du message: 99619 92668
Répondre en citant

ba pour le streamplayer.free.fr, ce n'ai pas ce que j'attend , dite moi pour le VPN de la box, je vais l'activé ou ??
je veux simplement retrouvé les chaîne de la box sur iPhone partout ou je veux, son trop modifier quoi que ce soit.est-ce que la box'n TV est bien ?

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 19:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Uniquement si vous avez une Freebox révolution, vous pouvez l'activer sur le Freebox OS.  
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 0:57    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Il n'existe pas d'application dédiée pour regarder les chaines Freebox à distance. La solution du VPN n'est valable que si tu as la Fibre ou le vdsl, avec l'ADSL le débit montant de ta box sera insuffisant pour t'envoyer le flux vidéo. Autre point important avec le VPN, c'est que ton fair use de 3 Go va fondre en environ 2h1/2 de diffusion en SD, donc solution pas terrible quand même...
La "meilleure" solution, ou moins mauvaise, est streamplayer.free.fr, à moins que tu sois abonné à canalsat, dans ce cas tu as l'application MyCanal qui fonctionne parfaitement.

fredhort
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

fredhort
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 11:41    Sujet du message: 99619 92668
Répondre en citant

Merci chatpoker, je suis abonné canalsat j'ai donc téléchargé l'application MyCanal et sa fonctionne super bien , Merci a tous de vos réponse.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: