ElevenP (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 21:39 Sujet du message: [Résolu] Prix Freebox Revolution V6 nouvel abonné
[Résolu] Prix Freebox Revolution V6 nouvel abonné10104893998
Bonsoir à tous,
avant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de rubrique un peu plus appropriée.
Je vous expose alors mon problème :
J'habitais jusqu'à présent chez mon père, Freebox v6 que j'utilise couramment, aucun soucis.
Je déménage actuellement, le propriétaire est un ami et me propose de conserver la ligne à son nom, cependant il a une Freebox Crystal et je souhaiterais retrouver ma Freebox V6.
Les frais pour faire le changement sont de 120 €, je me demandais alors quels étaient les frais pour avoir une Freebox Revolution en ouverture de ligne ?
Si vous répondez rapidement ça pourrait m'être vraiment très utile car c'est assez urgent,
co7x, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 22:20 Sujet du message:
9094784641
Bonsoir.
Il faut mieux que tu resilie et que tu reprenne un abonnement à ton nom.
La Freebox révolution est gratuite pour les nouveaux abonnés et pas de frais de reactivation: c'est un autre propriétaire de la ligne
ElevenP (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:44 Sujet du message:
10104893998
co7x a écrit:
Bonsoir.
Il faut mieux que tu resilie et que tu reprenne un abonnement à ton nom.
La Freebox révolution est gratuite pour les nouveaux abonnés et pas de frais de reactivation: c'est un autre propriétaire de la ligne
Bonsoir et Merci pour cette réponse rapide ! Es-tu bien sûre que la Freebox V6 est gratuite pour les nouveaux abonnés ? Ça me paraît logique mais d'un autre côté c'est étrange de faire payer les clients fidèles !
Le proprio aura 50e de frais de résiliation c'est ça ?
Guizmo2000, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 0:05 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Le prix de la migration vers la V6 diminue en fonction de l'ancienneté.
Moins de 1 an = 119,99 Euros
Entre 1 an et 2 ans = 89,99 Euros
Entre 2 ans et 3 ans = 59,99 Euros
Après 3 ans = 29,99 Euros
Sachant que tout changement d'état de la ligne (dégroupage total, ...) et déménagement remet à zéro l'ancienneté.
Résilier, c'est 49€. Comme tu es un nouveau propriétaire, mieux vaut faire la création de ligne et demander ta V6 qui ne sera pas facturé. Ton ami te fait confiance, car il prend la responsabilité de tout tes actes que ce soit au niveau de Free que sur Internet en générale. De même il te faudra une procuration et la photocopie de sa CNI pour tout échange ou autre et tout sera à son nom. Résultat des comptes, mieux vaut qu'il résilie et ensuite tu peux ouvrir une nouvelle ligne à ton nom.
co7x, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 9:30 Sujet du message:
9094784641
Guizmo2000 a écrit:
Salut,
Le prix de la migration vers la V6 diminue en fonction de l'ancienneté.
Moins de 1 an = 119,99 Euros
Entre 1 an et 2 ans = 89,99 Euros
Entre 2 ans et 3 ans = 59,99 Euros
Après 3 ans = 29,99 Euros
Sachant que tout changement d'état de la ligne (dégroupage total, ...) et déménagement remet à zéro l'ancienneté.
Résilier, c'est 49€. Comme tu es un nouveau propriétaire, mieux vaut faire la création de ligne et demander ta V6 qui ne sera pas facturé. Ton ami te fait confiance, car il prend la responsabilité de tout tes actes que ce soit au niveau de Free que sur Internet en générale. De même il te faudra une procuration et la photocopie de sa CNI pour tout échange ou autre et tout sera à son nom. Résultat des comptes, mieux vaut qu'il résilie et ensuite tu peux ouvrir une nouvelle ligne à ton nom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum