Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 22:21 Sujet du message: Solution pour profiter de la TV en hd avec Freebox OS 3.0
Solution pour profiter de la TV en hd avec Freebox OS 3.08357277805
Bonjour à tous ,
Beaucoup d'entre vous ont des difficultés à utiliser la TV sur Freebox OS 3.0
Problème de plug in VLC ?
J'ai fait ceci sur Google chrome à tester pour les autres .
J'ai la solution pour vous .
Télécharger l'extension pour VLC via ce lien ici .
Ensuite pour ceux qui ont la version PC , prenez la version PC .
Télécharger le fichier .
Ouvrez le dossier VLC ( ou vous l'avez installer ) ensuite une fois dans le fichier VLC , entrez dans plug in .
Copier tous les fichier sauf read me .
Ouvrer VLC .
Allez dans Outils ensuite tout en bas Préférences .
Une page s'ouvre .
Tout en bas de cette page choisissez Tous .
Les paramètres changeront pour laisser plus de menu .
Allez dans Interface de contrôle puis cochez à droite .
Save/Restore position of the last played files .
Enregistrer .
Fermer VLC puis Internet .
Ensuite aller dans Freebox OS .
Aller dans Freebox TV
Puis paramètres .
Lecteur préférée: Flash Player sinon avec VLC l'écran ne sera pas en pleine écran .
Qualité flux préférée : J'ai mis HD vu que j'ai un bon débit environ 11 méga .
Source flux préférée : J'ai mis ADSL .
Enregistrer .
Normalement Google chrome , vous demanderas d'accepter un plugin acceptez le .
Sinon redémarrer Internet .
Maintenant j'ai la TV sur mon PC sans souci de plug in VLC
pithois, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 9:55 Sujet du message: Regarder la télé avec Freebox os3
Regarder la télé avec Freebox os32795824546
Free a sorti un nouveau truc pour regarder la télé sur l'ordinateur.
Impossible d'y regarder TF1 ou M6. Je mets en route VLC installé depuis longtemps sur mon ordinateur et tout fonctionne nickel. Tout le monde applaudit avec ce nouvel OS.... qui ne permet donc que de faire en moins bien ce que VLC fait de manière impeccable. Un raté de chez Free....
ghisb74fr, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 10:17 Sujet du message:
6763061478
A mon avis, pour pouvoir regarder TF1 et M6 depuis Freebox OS 3.0, il faut avoir connecté une clé TNT sur le Server, TF1 et M6 n'étant pas disponible en Multiposte.
pithois, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 10:32 Sujet du message:
2795824546
ghisb74fr a écrit:
A mon avis, pour pouvoir regarder TF1 et M6 depuis Freebox OS 3.0, il faut avoir connecté une clé TNT sur le Server, TF1 et M6 n'étant pas disponible en Multiposte.
Tout à fait d'accord, le seul problème, ces chaînes, je peux les regarder sans problème avec VLC sur le même ordinateur où Freebox OS 3.0 les refuse.
easybob, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 10:33 Sujet du message:
5661451169
Si tu avais TF1 et M6 sur VLC tu dois aussi les avoir sur Freebox OS. Moi je les ai sans problème. De plus, l'interface est plutôt pas mal, perso je trouve mieux que VLC.
Reste plus qu'à intégrer les chaines nat geo et voyage en Multiposte. S'il vouuuus plaiiiiit...
Bonjour
J'ai ce pb pour accéder à TF1, M6.....On me demande le plugin VLC.
Ces chaines n'accepte pas le multi poste. J'ai raccordé le layer à la TNT pour accéder à ces chaines sur mon iPad avec Freebox Box'n TV.
Quelle solution pour Freebox s 3.0
En quoi la solution que vous proposez est liée au navigateur Web ?
VLC est sur mon PC comme lecteur prioritaire depuis mai 2014. Mon système est Windows 64.
Ou trouver ce foutu plugin ....
mirabo42, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:06 Sujet du message: Freebox OS / Plugin VLC
Freebox OS / Plugin VLC10115294093
Bonjour,
Lorsque je veux regarder certaines chaînes via Freebox OS avec Chrome sur MAC (ex : TF1, M6, D8), j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois installer le Plugin VLC.
J'ai déjà VLC sur mon Mac mais je n'ai pas trouvé de solution pour installer le Plugin pour Chrome.
Quelqu'un rencontre t-il ce problème? Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
christophe94430, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:55 Sujet du message:
112479996
Bonjour, je suis sous OSX aussi, j'ai le même souci.
Après avoir fait pas mal de recherches avec mon ami Google, il y a plusieurs solutions.
La première est de trouver le fameux plug-in VLC, on le trouve sur le site de VLC, attention tout de même il y en a deux pour Mac selon la version de l'ordi, Power PC ou Intel.
L'autre solution qui revenait le plus mais qui ne marchait pas pour tout le monde, est de désinstaller VLC et redémarrer le mac, puis retourner sur le site de VLC pour le télécharger à nouveau et lors de l'installation bien cliquer sur "plug-in mozilla", c'est dans une des fenêtres lors de l'installation.
Voilà j'espère vous avoir donné des indications utiles.
je dois tenter moi-même la dernière manip, pas encore eu le temps de le faire.
mirabo42, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:25 Sujet du message:
10115294093
J'avais bien vu ces 2 solutions sur le net. Cependant, le Plus-In pour Intel semble s'installer mais pas de résultat concluant pour la TV.
J'ai également désinstaller VLC pour ensuite le ré-installer, mais je n'ai pas vu de choix pour le Plug-In Mozilla.
Je vais retenter en rebootant le Mac avant ré-installation car je ne l'avais pas fait.
Merci cependant pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum